Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:Je vois plus Tudor faire tourner contre Auxerre à 3 jours de la LDC que ce soir
Kenshi a écrit:Under titulaire ça a quand même pas l'air d'être la tendance des derniers matchs, mais en même temps s'il reste c'est bien de le remettre en confiance lui aussi
alexduke a écrit:La rotation, ça doit être 1 joueur à la fois, limite 2. Faut pas repartir sur les délire de faire largement tourner (remember Angers-OM l'an passé entre autre).
Et puis Tudor a l'air de bien utiliser ses 5 remplacements (genre pas à la 87ème, mais aux alentours de la 60-65ème). Mine de rien ça représente 1/3 de durée de match en moins pour les remplacés, et une durée honorable pour les remplacants. Je trouve ça autrement plus efficace pour faire tourner que de décider de mettre sur le banc 3 ou 4 cadres d'un coup
negrOM a écrit:alexduke a écrit:La rotation, ça doit être 1 joueur à la fois, limite 2. Faut pas repartir sur les délire de faire largement tourner (remember Angers-OM l'an passé entre autre).
Et puis Tudor a l'air de bien utiliser ses 5 remplacements (genre pas à la 87ème, mais aux alentours de la 60-65ème). Mine de rien ça représente 1/3 de durée de match en moins pour les remplacés, et une durée honorable pour les remplacants. Je trouve ça autrement plus efficace pour faire tourner que de décider de mettre sur le banc 3 ou 4 cadres d'un coup
Il peut aussi se le permettre parce que le groupe est monté en gamme vs l'an passé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 150 invités