Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:
Odd a écrit:A domicile je voudrai voir Guendouzi plus bas, mais j'ai l'impression que ça va être la lubie de Tudor et sa "marque" cette histoire.
Je serai pas étonné de voir la même compo contre Clermont.
spy a écrit:Ce qui m’a dérangé et qui doit être nuancé par le score, c’est l’apport inexistant de Bakambu et Suarez. Des qu’il n’y a personne pour les servir, ils sont inexistants. Avec la sortie de manieurs de ballons, faudrait penser à organiser le jeu différemment avec eux sur le terrain
Odd a écrit:Hier y avait que 4 joueurs titulaires sur le terrain de la saison dernière, et pourtant j'ai vu des sorties de balles sous pression et des combinaisons que j'avais pas vu sous Sampaoli. Ils jouent ensemble depuis 1 mois et se trouvent parfaitement.
Alors on va pas s'enflammer mais si on m'avait dit après OM Milan qu'on serait à 10/12 à ce stade de la saison, j'y aurais pas cru.
boodream a écrit:Pépé c'était son premier match depuis je sais pas combien de temps, ça se voyait qu'il était absolument pas prêt et ça a quand même été le Niçois le plus dangereux. Je pense qu'il va leur faire du bien.
Odd a écrit:A domicile je voudrai voir Guendouzi plus bas, mais j'ai l'impression que ça va être la lubie de Tudor et sa "marque" cette histoire.
Je serai pas étonné de voir la même compo contre Clermont.
Odd a écrit:Hier y avait que 4 joueurs titulaires sur le terrain de la saison dernière, et pourtant j'ai vu des sorties de balles sous pression et des combinaisons que j'avais pas vu sous Sampaoli. Ils jouent ensemble depuis 1 mois et se trouvent parfaitement.
Alors on va pas s'enflammer mais si on m'avait dit après OM Milan qu'on serait à 10/12 à ce stade de la saison, j'y aurais pas cru.
Utilisateurs parcourant ce forum : massiliaalex et 165 invités