skylolo13 a écrit:c’est pas lui qui va faire des pansement de jambes
Sur une jambe de bois ?
Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:c’est pas lui qui va faire des pansement de jambes
fourcroy a écrit:gigi, les Qataris vont faire une demi-saison à 50 points. En tout cas, ils sont bien partis pour. En revanche, en torchant les bidons, comme tu dis, on pourrait assurer la deuxième place tranquille, sans se chier dessus comme l'an dernier où elle nous tendait les bras et qu'on a "préféré" faire durer le suspense avec des matchs pourris à domicile.
Cela dit, l'an dernier aussi, on a fait quelques matchs aboutis, mais on a souvent eu du mal à enchaîner, donc attendons un peu avant de nous voir trop haut.
fourcroy a écrit:skylolo13 a écrit:c’est pas lui qui va faire des pansement de jambes
Sur une jambe de bois ?
Vodevil a écrit:Chancel c'est une sacrée bonne pioche pour son âge.
Arno26 a écrit:Veretout je le trouve lent ça risque de manquer d’impact
Je comprends pas comment on met pas la misère à Bakambu comme on le fait à Dieng
Kenshi a écrit:Les tirs sont pas les seuls indicateurs d'une occasion, en première mitemps notamment y'a un très bon centre de Clauss pour Balerdi seul qui se troue, ça ne débouche pas sur un tir mais c'est clairement une occase
Herpès Léonard a écrit:Kenshi a écrit:Les tirs sont pas les seuls indicateurs d'une occasion, en première mitemps notamment y'a un très bon centre de Clauss pour Balerdi seul qui se troue, ça ne débouche pas sur un tir mais c'est clairement une occase
Clairement si ca sourit un peu plus on en met un ou deux de plus à la mi-temps sans qu'il y ait scandale
Pancho11 a écrit:Ça manque de muscle au milieu et ça perd des ballons faciles
skylolo13 a écrit:Je comprend pas ceux qui dise que Veretout n’a pas fait un bon match! il a récupéré énormément de ballon, beaucoup de duel gagné, il est souvent bien placé, il joue simple et il est très calme.
Après oui c’est pas lui qui va faire des passements de jambes et dribbler 4 adversaires, mais très complémentaires avec Rongier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités