Pancho11 a écrit:Super match vraiment content la plupart des recrues qui sont titulaire sont au niveau.
J'adore Chancel
Certains estiment qu'il nous faut un taulier derrière. Chancel y ressemble pourtant.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Super match vraiment content la plupart des recrues qui sont titulaire sont au niveau.
J'adore Chancel
guts64 a écrit:Si on peut trouver quelqu´un pour prendre Bakambu, personne ne pleurera.
Vodevil a écrit:Tudor vit sur le travail de Sampaoli, je sais pas combien de temps ça va durer.
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Super match vraiment content la plupart des recrues qui sont titulaire sont au niveau.
J'adore Chancel
Certains estiment qu'il nous faut un taulier derrière. Chancel y ressemble pourtant.
gigi a écrit:Quel plaisir de maîtriser un match sans passer 200 fois par le gardien. Et de plus voir nos changements entre la 80 et 93ème min...
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Super match vraiment content la plupart des recrues qui sont titulaire sont au niveau.
J'adore Chancel
Pancho11 a écrit:J'ai trouvé Bailly intéressant apres 2 premiers ballons difficiles
Herpès Léonard a écrit:Les matches vont s'enchaîner, ça va être compliqué de faire jouer Sanchez tous les trois jours.
Remind a écrit:Bon décrassage en deuxième MT
Castor_Troy a écrit:Vodevil a écrit:Tudor vit sur le travail de Sampaoli, je sais pas combien de temps ça va durer.
Des gars qui viennent de la Juve pour venir profiter du travail de leur prédécesseur, on a l'habitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités