Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2022, 15:51
En tout cas il faut absolument remplacer milik...les 3 remplaçant sont pas au niveau
28 Aoû 2022, 15:52
Bakambu c'est Regis est un con
Belle victoire. Terriblement bons ces sifflets niçois rageux.
squall,
Victoire méritée
Match parfaitement maîtrisé
Bakambu n'est pas au niveau, Suarez peut être une bonne doublure mais on était en totale gestion sur la mi temps.
28 Aoû 2022, 15:53
Cette fin de match en roue libre.
Quand Paris mène 3-0, ils en remettent 4. Nous, on s'arrête de jouer au milieu de la deuxième période. Avec cette mentalité, on aura de la chance de ne pas descendre en L2.
gob a écrit:Vodevil a écrit:Gueye manque tellement de vivacité.
Il faut absolument que Pablo nous trouve un remplaçant à la place de Bakambu.
Dieng ?
Malheureusement, ça semble grillé pour Dieng. Peut-être un retour en grâce après le mercato.
Sinon match parfait, rien à dire. Merci Sampa d'être parti.
Bon repos maintenant vu l'enchaînement des matchs.
28 Aoû 2022, 15:54
Amine Gouiri a été très bon.
28 Aoû 2022, 15:54
Match maitrisé, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.
Malgré le fait que Tudor se soit fait doser par Favre.
28 Aoû 2022, 15:55
Match maîtrisé, ça fait plaisir de voir ça. On sent que l'équipe progresse dans le pressing collectif, la première mi-temps l'a bien illustré. Guendouzi aussi haut je comprends que ça fasse un peu chier les supporters, mais il est un énorme problème pour nos adversaires dans leurs tentatives de relancer de derrière, il a récupéré beaucoup de ballons très haut que ça soit au duel ou en forcant des relances hasardeuses.
La "défense d'un 15e de L1" a bien tenu également, Balerdi est plus à l'aise au centre, et Kola peut apporter à ce poste ponctuellement. Veretout j'en attends plus dans l'utilisation du ballon, mais il a fait le boulot avec Rongier, le milieu n'a jamais vraiment subi et c'est pas un hasard. La grosse force de cette équipe c'est les pistons, et si Payet retrouve une condition physique de sportif de haut niveau il pourrait bien se régaler. Bakambu par contre son entrée c'était bien bien moche
28 Aoû 2022, 15:56
match reference
28 Aoû 2022, 15:56
Super match vraiment content la plupart des recrues qui sont titulaire sont au niveau.
J'adore Chancel
28 Aoû 2022, 15:57
J'avoue la défense bien
Par contre Bailly entrée moyenne il est passé à travers 2 fois
Suarez et Bakambu pas terribles
Le reste top
28 Aoû 2022, 15:57
Quel plaisir de maîtriser un match sans passer 200 fois par le gardien. Et de plus voir nos changements entre la 80 et 93ème min...
28 Aoû 2022, 15:58
Belle victoire à l´extérieur.
Tudor fait du bon boulot jusqu´à présent.
Le recrutement de Longoria a apporté beaucoup à l´équipe en espérant qu´il fasse encore un ou deux bons coups.
Je pense que Bailly derrière va amener la vitesse qu´il manquait un peu hormis Mbemba.
Alexis Sanchez est au dessus du lot. Son association avec Payet est très prometteuse.
Si on peut trouver quelqu´un pour prendre Bakambu, personne ne pleurera.
28 Aoû 2022, 15:59
Tudor vit sur le travail de Sampaoli, je sais pas combien de temps ça va durer.
28 Aoû 2022, 15:59
10 pts sur 12 possibles...
On a fracassé Nice
28 Aoû 2022, 16:00
Castor_Troy a écrit:Match maitrisé, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.
Malgré le fait que Tudor se soit fait doser par Favre.
Pourvu que le Vélodrome continue de siffler Tudor avant chaque match. J´ai peur du jour où ils vont l´acclamer.