Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Arbitrage L1

20 Aoû 2022, 23:07

On critique ici souvent tous les arbitres dès que l’ on sait qu’ils vont nous arbitrer.
Ce soir Pignard nous a bien pourri, et ce n’est pas la première fois. L’année dernière, en ouverture contre Montpellier, il n’avait sifflé que pour montpellier. A lille , il ne fout pas de rouge à renildo pour une grosse faute mais en fout un direct à dcc. Contre Troyes, pareil, il aurait du leur foutre un rouge mais il ne l’avait pas. Ce soir, ça a été un festival.

Pour le coup, je noterai ici, en fonction des matchs où clairement on s’est senti lésé, l’arbitre pour que l’on ait un suivi.ça ne changera rien mais bon…


pIgnard : 1 ( nantes : penalty non sifflé)
Watelier : 0 (Clermont) Clément sur les fautes de CF
Leteixier : 0 (Nice) : clement sur les fautes nicoises
Delajod : 0 (Auxerre, Ajaccio : plutôt pas mal, 1 penalty pour nous mais ensuite un arbitrage a sens unique
Millot : 1 (Lille) : 1 peno qui aurait pu être sifflé contre nous et deux poussettes pour nous qui auraient pu faire peno. Trop de jaunes pour nous. J’ai l’impression qu’il a surtout été nul plutôt que de volontairement être contre nous comme pignard par exemple.
Bastien : 0 (Rennes). Rien de spécial à signaler
Hamel : 0 (angers) rien de déterminant mais il n’a sifflé que contre nous. Inversement, sur des fautes importantes, il ne sifflait pas.Face à un autre adversaire ça aurait pu changer le cours du match
Turpin : 3 (PSG). Peno, rouge . Il n’hésite jamais contre nous. Une honte
Modifié en dernier par spy le 16 Oct 2022, 22:46, modifié 6 fois.

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 03:38

spy, j’espère que tu noteras aussi les actions volontairement ratées par vos adversaires. Ce soir Arsène m’a alerté sur Pallois. Il a toujours eu le nez pour sentir les escroqueries :gregs:

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 11:04

Pignard qui vient de la région...lyonnaise, par ailleurs :cretin:

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 12:18

Non mais pour moi la VAR ne marchait pas hier. Obligé. Sur les deux penos en première MT aucune indication des deux tromblons du style (mais ça va être Check) et effectivement le jeu a repris à chaque fois hyper rapidement. Même le peno contre nous n’a pas été check.

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 12:30

Même le csc à pas été revu malgré la suspicion de hors jeux

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 12:58

Pancho11, exact, je l’avais oublié celle la, et je pense qu’il y a HJ d’ailleurs, si quelqu’un a l’action à repartager en vidéo.

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 13:16

Remind, Luis Suarez était HJ, à voir si on compte que le Nantais le remet en jeu

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 13:17

Remind, je pense qu'il y a HJ, par contre la VAR fonctionnait, le peno de Gigot a ete revu (on a bien vu Pignard dire a Rongier "on va revoir ca").

hier Girotto si il pete la cheville de Sanchez c'est pareil, le mec s'en sort avec juste RIEN, je m'en remets pas

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 13:42

Si on avait des dirigeants qui ne pensent pas qu'en tant que scouts ou en "communicants" à deux balles (qui font leur job en amateurs par parenthèse), ça fait loonnngtemps qu'on aurait monté un dossier mahousse commak vidéos à l'appui pour montrer les enculeries arbitrales, du genre dans un mm match la mm faute d'un défenseur en pleine surface donne rien pour nous mais péno direct (et souvent sans mm interroger la VAR) pour l'autre équipe.

Alors certes de temps à autres c'est nous qui avons bénéficié d'erreurs ou largesses arbitrales, mais bon sang de put*** de bordayle de mayrde la balance est du genre 80-20, vachement équilibré quoi comme dans le fameux dicton. :x

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 13:49

peezee, même au Chili ça n’arrive pas à prendre de la hauteur malgré la Cordillère de Laslande :longoria:

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 13:56

Les chiliens ils vont nous decortiquer toute la saison, Sanchez c'est un dieu la bas :shock:

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 14:08

Betsamee a écrit:Les chiliens ils vont nous decortiquer toute la saison, Sanchez c'est un dieu la bas :shock:


Et ça ne peut nous faire que du bien, si par exemple des enculeries arbitrales sont relayées en mondovision.

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 16:06

Et pluie de cartons rouges sur cette journée

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 16:47

Pluie de cartons rouges un peu partout, en revanche ce tacle qui vient écraser le pied d'Alexis en pleine surface y'a rien, logique.

Va falloir que quelque chose ou quelqu'un casse ce "challenge Vélodrome" des arbitres, mais qui ? :longoria:

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 18:02

Personne dit rien on prend tellement de hauteur dans ce club que personne a vu la faute...

L'autre la Cardoze toujours prompt à faire le beau sur Twitter, au lieu de poser avec Marlene il peut pas faite son taff? Remarque il doit même pas savoir ce que c'est un penalty

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 18:04

Cardoze les deux ou trois fois où il a essayé de faire son boulot ça a été d'une médiocrité totale. Rien à faire ici lui, qu'il retourne faire ses reportages sur la cueillette des marguerites en Papouasie septentrionale.

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 18:53

peezee, de toute façon c'est pas à Cardoze de l'ouvrir. Déjà que le président de l'OM n'est de base pas respecté, traité en employé incompétent et très éphémère de l'actionnaire, c'est à Longoria de casser cette image et de s'imposer dans le paysage comme Diouf avait fini par le faire.
Une fois installé il pourrait parfois s'appuyer sur un dircom mais pas avant.

Cardoze subit en plus la jalousie de ses ex collègues qui ont la rage de le voir rebondir dans un tel club avec ce que ça suppose de notoriété, de fric et de challenge professionnel. Fallait voir la rage des mecs de l'Equipe quand il était venu évoquer les incidents de Nice sur leur plateau alors que le gars est toujours très courtois et représentait largement le club victime dans cette histoire.

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 18:55

Invraisemblable l'arbitrage sur cette journée. C'est quoi ce nombre de rouges ?

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 19:16

Le plus dingue c'est que l'un des rares clubs épargnés par cette furia arbitrale aura été notre adversaire, pourtant assez bidon et agressif, au Vel qui plus est.

Pour qu'on soit aussi souvent lésé même face à des caves, ça découle notamment de ce manque de répondant du président.

On est l'équipe-test des arbitres. Les mecs se conditionnent à tenir la pression du gros club médiatique et du stade référence. Celui qui se montre favorable à l'OM peu importe que ce soit juste ou pas, perd le challenge, il donnera l'image d'un gars cédant à la pression populaire et des célébrités.

Alors qu'en réalité ils se chient dessus, face au lobbying des dirigeants de club les.plus influents qui peuvent impacter leur carrière.
Mais tenir tête à un OM précisément sans tête leur donne l'illusion d'être forts.

On est la victime parfaite sachant que les dirigeants n'ont donc pas de répondant et que les journaleux FR ont au mieux le réflexe de marteler que l'arbitrage s'équilibre sur une saison, au pire sont plutôt satisfaits que l'OM soit maltraité.

Nos limites sportives permettent aussi de pas toujours focaliser sur l'arbitrage. Paris qui avait le profil de l'autre victime idéale il y a encore une douzaine d'années, ne l'est plus parce que le Qatar est craint et que leur armada rend assez anecdotique l'influence des arbitres.

Re: Arbitrage L1

21 Aoû 2022, 19:24

gigi, là, je crois que t’extrapoles un peu bcp, ils n’ont pas tous leur abonnement à Libé à la DTNA.
Non, je les vois tout simplement nuls, avec un Garibian qui s’occupe de sa carrière en coulisses et tant que ça marche ma foi, aucune raison de se remettre en question.
Répondre