par spy » 20 Aoû 2022, 23:07
On critique ici souvent tous les arbitres dès que l’ on sait qu’ils vont nous arbitrer.
Ce soir Pignard nous a bien pourri, et ce n’est pas la première fois. L’année dernière, en ouverture contre Montpellier, il n’avait sifflé que pour montpellier. A lille , il ne fout pas de rouge à renildo pour une grosse faute mais en fout un direct à dcc. Contre Troyes, pareil, il aurait du leur foutre un rouge mais il ne l’avait pas. Ce soir, ça a été un festival.
Pour le coup, je noterai ici, en fonction des matchs où clairement on s’est senti lésé, l’arbitre pour que l’on ait un suivi.ça ne changera rien mais bon…
pIgnard : 1 ( nantes : penalty non sifflé)
Watelier : 0 (Clermont) Clément sur les fautes de CF
Leteixier : 0 (Nice) : clement sur les fautes nicoises
Delajod : 0 (Auxerre, Ajaccio : plutôt pas mal, 1 penalty pour nous mais ensuite un arbitrage a sens unique
Millot : 1 (Lille) : 1 peno qui aurait pu être sifflé contre nous et deux poussettes pour nous qui auraient pu faire peno. Trop de jaunes pour nous. J’ai l’impression qu’il a surtout été nul plutôt que de volontairement être contre nous comme pignard par exemple.
Bastien : 0 (Rennes). Rien de spécial à signaler
Hamel : 0 (angers) rien de déterminant mais il n’a sifflé que contre nous. Inversement, sur des fautes importantes, il ne sifflait pas.Face à un autre adversaire ça aurait pu changer le cours du match
Turpin : 3 (PSG). Peno, rouge . Il n’hésite jamais contre nous. Une honte
Modifié en dernier par
spy le 16 Oct 2022, 22:46, modifié 6 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait