Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2023, 17:14
Super
On prend encore plus de hauteur…
16 Mar 2023, 17:35
Ils doivent trembler
16 Mar 2023, 17:59
Ben y'a une réaction quand même. Vous voudriez quoi? Que Longoria débarque avec une ceinture d'explosifs autour de la taille et demande à ce que la commission revoit la suspension sinon il se fait sauter?
16 Mar 2023, 20:16
Pendant ce temps je trouve cela fou que la "réintégration" de Savanier à Montpeul' passe comme dans du beurre, sacré Ligue qu'on se traîne, incompétente au mieux.
16 Mar 2023, 21:48
Surtout qu on nous a déjà fait le coup avec Boufal et Angers:
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... a-lom.html
17 Mar 2023, 01:22
Ça devrait être normé le fait de juger de la sanction dans tel délai imparti. Là tu vois qu'il y aura tjrs matière à redire, car pour certains on attend un match et bizarrement c'est dans un classico qu'il manque. Dans un autre c'est tout de suite et de retour dans un match à enjeu etc
17 Mar 2023, 18:43
On atteint même pas l’eau tiède là…
22 Mar 2023, 11:55
Letexier aurait pu nous jouer un vilain tour à certains moments, notamment le duel à la tête en fin de match entre le déf rémois et Mbemba dans notre surface où Chancel ne s'occupe jamais du ballon.
Dans l'autre sens il aurait pu mettre rouge 2 fois à un rémois en 1ère et en 2ème.
Mais globalement ça va y a pas scandale pour une fois. Même si je n'ai pas aimé la disparité des jaunes mis facilement de notre côté (Ruslan en début de match par exemple) et moins de l'autre quand ça tape la cheville
22 Mar 2023, 13:24
Y a absolument rien de la part de Mbemba faut arrêter. Si tu siffles ça tu siffles le coup de poing du gardien sur Gigot en 1ere
20 Avr 2023, 07:12
C’est pas ligue 1 mais Turpin a encore fait l’unanimité contre lui en LdC
J’espère qu’on va pas le subir à Lyon…
20 Avr 2023, 07:22
il a ete vraiment nul, a contresens de tout
20 Avr 2023, 08:30
Major Tonio a écrit:C’est pas ligue 1 mais Turpin a encore fait l’unanimité contre lui en LdC
J’espère qu’on va pas le subir à Lyon…
C'est Brisard à Lyon
23 Avr 2023, 20:44
Qu’on soit d’accord ou pas avec lui, j’ai bien aimé que l’arbitre du match de Nantes vienne expliquer ses choix.
23 Avr 2023, 22:00
RAS ce soir, assez rare sur un olympico pour etre souligne
23 Avr 2023, 22:41
Betsamee, tu trouves ?
24 Avr 2023, 00:11
Dans l'esprit et la philosophie du jeu je l'ai trouvé pas mal aussi. Par contre le placage de Diomandé sur Sanchez à la 85ème, ça doit faire un jaune sans soucis. Problème, il en avait déjà un, et l'arbitre n'a pas pris ses responsabilitées
24 Avr 2023, 03:05
Betsamee, l’arbitre n’a pas non plus eu de situations très chaudes à gérer. Il siffle une faute inexistante de Balerdi alors qu’on est en train de mettre le feu de la surface
Globalement j’ai apprécié qu’il laisse jouer en sifflant pas sur nos récupérations musclées. On est tellement habitué à voir les arbitres FR hacher le jeu…
24 Avr 2023, 07:39
Il a mis du temps à sortir les cartons et a oublié pas mal de fautes lyonnistes en première période. Mais dans l'ensemble, c'est vrai, il a pris le parti de laisser jouer et de ne pas se laisser abuser par les amplifications ; c'était agréable.
24 Avr 2023, 08:08
La sois disante faute de Balerdi dans la surface. L’île a qui fait faute et qui prend le ballon dans la main pour qu’on lui siffle une faute. Le coup de coude sur Rongier. Le coup de pied de Diomandé sur Kaboré, le choc avec tagliaficôqui fout son barras sur la tête de Kaboré.la faute en fin de match de Diomandé.
Et regardez la fin de la première mi temps,y a un lyonnais qui fout de la merde sur la relance et quand l’arbitre le voit siffle de suite la mitemps alors que le temps n’était pas écoulé
Alors no pas de grosses situations controverser il a souvent laissé jouer des deux côté, mais clairement y a pas mal de situations qui ont toujours été dans le même sens, et qui auraient pu in fine faire basculer le match.
24 Avr 2023, 21:58
Pignard de retour contre Auxerre. A croire qu’il n’y a que lui qui peut nous arbitrer. Le gars va continuer le taffe entrepris depuis qu’il nous arbitre. Incroyable de laisser passer ça..