Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

11 Mar 2023, 22:51

On continue de gerber

11 Mar 2023, 22:51

La VAR a encore montré toute son inutilité
Un mauvais arbitre reste mauvais même derrière un écran

11 Mar 2023, 22:52

Quel plaisir tu veux retirer de cette saison quand tu vois Paris s'en sortir comme ça weekend après weekend ?

Qu'on ose dire qu'on joue le meme championnat que ces saloperies de corrupteurs

Il n’est pas mauvais. Il est corrompu

11 Mar 2023, 23:10

Betsamee a écrit:Qu'on ose dire qu'on joue le meme championnat que ces saloperies de corrupteurs

Gigi te dirait que comme on a perdu contre Ajaccio, chut !

12 Mar 2023, 02:57

Les commentateurs anglais unanimes pour expliquer qu'ils gombrennent pas comment il est possible que MBappé ne prenne qu'un jaune sur cette action, en plus le Brestois s'en prend un aussi... :nawak:

12 Mar 2023, 07:38

12 Mar 2023, 07:45

Et juste avant t’as Bernât qui fait une clé de bras à le douaron dans la surface et qui m’écroule..

12 Mar 2023, 08:38

Ce que je trouve ahurissant, c’est que les adversaires qui se font b….par l’arbitrage ne se plaignent jamais après le match contre le PSG. Alors que quand c’est l’OM , ça l’ouvre tout le temps.

12 Mar 2023, 08:51

Allons allons ne faites pas de clubisme. Tout s'équilibre a la fin :clown:

12 Mar 2023, 09:09

spy a écrit:Ce que je trouve ahurissant, c’est que les adversaires qui se font b….par l’arbitrage ne se plaignent jamais après le match contre le PSG. Alors que quand c’est l’OM , ça l’ouvre tout le temps.

12 Mar 2023, 09:15

Remind, t’as un long article sur FM où les gars disent oui peut être mais on ne va pas se réfugier derrière ça. Et même LM dit sans rien dire. Nous je t’assure des qu’il y a un petit truc et encore y a qu’à se rappeler disasi ou Toulouse, c’est des gros titres et des paroles bien plus claires.

12 Mar 2023, 09:17

Si t’as des articles sur sa grosse faute contre Lille qui l’aurait empêché de jouer contre nous et qui ne leur aurait pas permis de gagner, je suis preneur. Mais tu verras y a rien.

12 Mar 2023, 10:17

Personne ne veut froisser Mbappe à la LFP de peur de le voir quitter la L1

12 Mar 2023, 10:51

Habituellement oui c'est pas parce qu'il y a un non rouge que l'équipe perd à cause de ça.

Mais la ça intervient à 5 min de la fin du match, et le seul joueur qui peut mettre le but qu'il met doit se faire exclure, donc pour le coup...

12 Mar 2023, 10:54

Difficile de mettre un rouge au prix Nobel du foot français. Je pense quand même que si Bappé mettait une patate à un joueur adverse, il prendrait un jaune.

12 Mar 2023, 11:03

Dragan a écrit:Et juste avant t’as Bernât qui fait une clé de bras à le douaron dans la surface et qui m’écroule..

Il t'a écroulé depuis Brest ? Il est fort Bernat.

12 Mar 2023, 11:48

Arno26 a écrit:Personne ne veut froisser Mbappe à la LFP de peur de le voir quitter la L1

Et aussi et surtout les journalistes qui ne veulent pas critiquer M'Bappé (et majoritairement le PQ au sens général) au risque de se le mettre à dos et ne plus etre dans ses petits papiers.
MBappé et le PQ, avoir ses entrées pour les journalistes c'est penser faire partie d'une caste capable d'approcher le star system, et se faire mousser dans le milieu d'en faire partie.

J'avais quotté un article de l'Equipe il y a quelques semaines sur la blessure de Neymar il me semble, qui était signé de pas moins de 5 journalistes, pour une brève qui faisait une dizaine de ligne. C'est bien le signe qu'ils veulent tous en être, pour leur ego et leur CV.
Donc attendre qu'ils soient réellement critique de ce truc, c'est vraiment comme pisser dans un violon.

12 Mar 2023, 12:29

Pour le coup, hier, ils en ont pas mal parlé sur Canal après le match et ils étaient tous d'accord pour dire qu'il aurait dû se prendre rouge et que ça n,'a pas été le cas parce que c'est melon d'or
Répondre