Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2023, 23:18
Completement faux, elle a ete nulle, on se fait matraquer impunement en 1ere, on en rend en seconde (en prenant ddes cartons en revanche)
19 Fév 2023, 23:21
Bah à la louche :
- on mérite 2 rouges
- Sanchez faisait action de jeu et était HJ
- Frappart est nulle et c’est même dit par les autres arbitres
19 Fév 2023, 23:28
Sanchez n’est pas HJ, on le voit très bien sur la cam se surface, il est couvert.
19 Fév 2023, 23:28
Et si on prend un rouge aujourd'hui, Bappe doit finir en garde a vue
19 Fév 2023, 23:30
drole comme analyse sur Sanchez
sur le but de Messi, le hors jeu claire de position de l'autre les choquait moins de mémoire...
19 Fév 2023, 23:32
The Flankeur, non mais la principale différence entre les deux situations Messi/Sanchez c’est que Messi était HJ, lui!!!
19 Fév 2023, 23:46
Major Tonio a écrit:Bah à la louche :
- on mérite 2 rouges
- Sanchez faisait action de jeu et était HJ
- Frappart est nulle et c’est même dit par les autres arbitres
C’est pas mon analyse mais celle de Montanier
19 Fév 2023, 23:49
Et ce genre de commentaire à 1 semaine de OM / PSG, j’ai peur du « rééquilibrage » avec du verre pilé
20 Fév 2023, 03:29
Major Tonio a écrit:Dans l’after, ça dit qu’on a été avantagé par Frappart.
J’ai pas vu le match mais j’ai du mal à y croire
Frappart a pas mal laissé jouer, y'a eu plusieurs fois où elle ne nous a pas sanctionné alors que c'était plus que tangent (notamment Veretout qui essuie ses crampons sur la jambe d'un adversaire, moche à voir mais il s'en tire sans rien
). Mais de l'autre côté ils auraient dû être sanctionnés à plusieurs reprises aussi, voire cartonnés, bref pas un scandale c'est à peu près équilibré mais les téfécistes s'en sortent (trop) bien aussi.
20 Fév 2023, 07:47
Et la faute sur Kabore à 2 minutes de la fin, ppur moi , c est lui qui fait faute 100 fois...
20 Fév 2023, 07:49
Euh, pas au depart.
Sur ce match Veretout peut prendre un rouge, c'est la seule decision discutable et elle a lieu dans les arrets de jeu, ca aurait rien change
20 Fév 2023, 07:51
On voit très clairement que Verretou stop son geste sans ça l'autre fini sur civière. C'est pour ça qu'il prend pas rouge.
20 Fév 2023, 08:51
Betsamee a écrit:Euh, pas au depart.
Sur ce match Veretout peut prendre un rouge, c'est la seule decision discutable et elle a lieu dans les arrets de jeu, ca aurait rien change
Ça changeait pour le match qui arrive dimanche quand même.
Mais bon si tu le mets à Veretout et pas à Mbappe ...
20 Fév 2023, 13:25
Clairement, il retient complètement son geste qui est très en retard et très mal maitrisé.
Ça ne mérite pas rouge dans l'esprit pour moi, par contre, il n'a même pas eu de jaune !
20 Fév 2023, 14:55
Campos qui ne sera pas sanctionné… Quelle honte.
20 Fév 2023, 16:32
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Euh, pas au depart.
Ça changeait pour le match qui arrive dimanche quand même.
Mais bon si tu le mets à Veretout et pas à Mbappe ...
Tu remplace Veretout par Guendouzi qui joue a son poste je pense pas que tu y perds trop au change au niveau du prochain match
20 Fév 2023, 17:54
La gueule de l'arbitre de touche quand il signale son hors jeu à Under sur le but
20 Fév 2023, 18:11
Le mec jouissait dans son caleçon en refusant le but, il a dû cauchemarder sur la VAR toute la nuit
20 Fév 2023, 18:44
Incroyable cette expression satisfaite…
20 Fév 2023, 19:11
Superbe service après vente de l’Equipe sur les pseudo cartons oubliés sur Veretout et Under…
Putain! Ils disent rien lorsqu’on se fait fister par la Var