Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

10 Fév 2023, 20:15

On voit effectivement la malléole bouger

Avec l'angle du replay de Kim, je trouve que la trajectoire correspond à un touchage de Rongier

10 Fév 2023, 22:03

Le tendon de Rongier "se plie" au moment où le ballon passe, il y a contact et corner

11 Fév 2023, 00:41

Malgré les ralentis et les zooms je ne parviens toujours pas à savoir avec certitude si le ballon est touché par Rongier ou non.
Fait quand-même les avoir accrochées pour affirmer avec certitude qu'il y a corner ou pas corner

11 Fév 2023, 03:07

Rony2D, si tu avais vu la vidéo en grand et en haute résolution,comme moi sur mon pc, tu n'aurais pas de doute. :wink:

12 Fév 2023, 16:34

Et puis on voit nettement le mollet de Rongier tressaillir quand le ballon lui passe dessous. redaface2

12 Fév 2023, 16:36

serieux vous etes encore bloques sur cette action ? :lol:

ca a heureusement pas eu de consequences et le fait meme que personne n'ait d'avis tranche 4 jours apres montre bien qu'on est pas sur une erreur manifeste (contrairement au peno redaface2 )

12 Fév 2023, 18:18

Assez drôle comme débat. Surtout que ce qui saute aux yeux c’est que dans le doute avantage Qatar.
Hier par exemple on aurait dû avoir un corner assez flagrant et pourtant ça a fait 6m et vous allez me faire croire que celui accordé au PSG ça s’est fait à la loupe ? :lol:

14 Fév 2023, 13:09

Ça fera plaisir à beaucoup, l'arbitre de Toulouse OM sera Stéphanie Frappart.

14 Fév 2023, 13:09

Notre arbitre dimanche

14 Fév 2023, 13:54

Ce qui m'importe sur l'arbitre du centre, c'est surtout sa capacité à laisser le jeu vivre, encore plus avec notre style de jeu. Frappart elle laisse jouer donc ça me va.
Je suis bien plus curieux des arbitres à la VAR, ce sont eux qui sont responsables de la majorités des soucis qu'on a

15 Fév 2023, 10:08

Elle n'avait pas été trop mal contre Rennes, je n'ai pas souvenir de grosses erreurs de sa part. Et elle avait laissé jouer, ce qui nous va bien vu notre style de jeu.

15 Fév 2023, 10:44

Je pense que c'est délit de faciès par3v que c'est une femme. Quand on regarde ses perf, elle est plutôt dans le haut du panier des arbitres français (ok c'est pas un bon échantillon mais voilà quoi :mrgreen:).

Je suis d'accord sur le fait que les arbitres de VAR sont maintenant plus importants que le Central.
Aussi depuis qq temps je vois des HJ siffles bien plus tôt, alors qu'il peut y a voir doute sur la position, je ne sais pas si c'est juste dans nos matchs ou pour tout le monde pareil.

15 Fév 2023, 13:14

tigrou, je réfute l'argument qu'elle soit une femme, c'est purement le "style" à siffler à chaque contact, à sortir les cartons dés les premières fautes, sa rigidité sur les décisions, sa posture à ne pas accepter un quelconque dialogue.

Si elle s'améliore, qu'elle arbitre dans le sens du jeu, elle sera mieux appréciée, Letexier like.

15 Fév 2023, 13:28

Et ne pas siffler des pénos évidents à la dernière minute

19 Fév 2023, 15:14

19 Fév 2023, 15:16

Jamais il allait être exclu avec OM PSG la semaine prochaine

19 Fév 2023, 16:10

C'est la même chose que Kolasinac pour moi. Bamba doit rester au sol 5 min si il le faut pour que la VAR intervienne

19 Fév 2023, 16:11

Scandaleux

19 Fév 2023, 23:12

Dans l’after, ça dit qu’on a été avantagé par Frappart.
J’ai pas vu le match mais j’ai du mal à y croire

19 Fév 2023, 23:18

Major Tonio, elle a laissé jouer, des deux cotés
je regardais le match sur une chaine anglaise, donc plutôt partial dans les commentaires, ils disaient deux trois fois que Marseille s'en sortait pas mal sur certaine action
notamment Vretout sur un joueur au sol sans ballon et lui marche dessus.
et Kabore sur la fin ou ils se bat pour le ballon avec le type au sol...

Et Toulouse aussi a eu des fautes pas sifflé pas sur que qui que ce soit fut avantagé.
Répondre