Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Herpès Léonard, on parle de la journée de championnat. De base c'est une mauvaise opération de perdre des pts à domicile. On peut relativiser parce que les concurrents n'ont pas non plus gagné mais on peut pas dire que c'est une belle opération. La belle opération c'était d'en profiter pour écarter peut-être définitivement l'ASM, passer enfin 2ème et revenir à 3 pts du Qatar.
Après ok sur la saison c'est très bien d'avoir pris 4 pts à l'ASM. D'autant plus qu'on est qu'à 5 pts. En inversant les scores comme ça de passait avec Garcia qui tapait pas les concurrents, l'ASM serait devant nous.
Dragan a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous. C'est d'ailleurs une période avec la LDC où on manque beaucoup d'efficacité.
Peut-être que s'il démarre ce match avec Under titulaire aux côtés de Harit et Sanchez, et bein au lieu de mettre zéro but, on devient enfin efficace.
Moi c'est le gros reproche que je fais à Tudor. C'est de ne pas mettre au moins une vraie ligne de 3 offensifs devant. Rien que pour concrétiser l'ensemble des actions qu'on se crée grâce à son schéma de jeu et les pistons et avoir + de monde près du but adverse capable de la mettre au fond.
Ca sera peut-être corrigé si un bon 9 arrive lui permettant de + alterner devant avec Ruslan, Alexis, Under et ce 9
Face au top 5 de la ligue 1, pour le moment, 1 seule victoire celle arrachée à Monaco en fin de match à l'aller.
randoulou a écrit:On n'a pas battu Rennes en championnat
gigi a écrit:boodream a écrit:Là c'est pas une question de compétence. Pourquoi ça n'a pas été checké, bordel?
Si c’est pas de l’incompétence c’est quoi ? C’est stupide de sous entendre un complot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, fourcroy, Serber et 133 invités