Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Que Kola ait déjà tiré ou pas ne change rien si la balle est toujours dans le rectangle au moment où il y a le contact. C'est comme quand un joueur crochète un gardien mais ne pourra pas récupérer le ballon, si le gardien le fauche il y a peno.
Pancho11 a écrit:Il siffle pas parce qu'il a pas vu pourquoi pas. Mais bordel la VAR peut au moins finir sa pizza et regarder non?
Odd a écrit:Ce connard d'Antony Gautier va nous donner une explication ou pas ?
negrOM a écrit:yuzom, oui mais savez-tu que l'Om n'a jamais battu un top 5 ?
spy a écrit:nicopro99, soit l’arbitre ne siffle pas car il veut se faire l’OM comme d’autres, soit il ne connaît pas la règle. Ce sont les 2 seules possibilités .
Pancho11 a écrit:Il siffle pas parce qu'il a pas vu pourquoi pas. Mais bordel la VAR peut au moins finir sa pizza et regarder non?
Jester a écrit:gigi, je l'ai dit sur la faute, on a eu des pénos contre nous du même style. Que le ballon soit plus là, c'est encore pire pour le Mocogasque, il arrive en retard. Et crampons sur la cheville, heureusement que Kola est résistant !
Par contre on est d'accord aussi pour dire qu'on a bien martyrisé Ben Seghir et que Rongier ou Veretour auraient très pu ne pas terminer le match non plus.
Sur le match d'hier, j'ai trouvé l'arbitre laissant un peu trop jouer, il aurait du calmer les esprits bien plus tôt.
gigi a écrit:Herpès Léonard, on peut pas parler de bonne opération. Hier on fait la moins mauvaise opération, nuance.
La victoire aurait pu laisser penser à un changement de dimension en écœurant Monaco/Rennes, en mettant un max de pression sur Lens et surtout en emmerdant Paris.
Mais la Ligue qui se complaît dans son incompétence, nous accroche comme d’habitude un boulet au pied et flingue l’intérêt du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités