Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
15
60%
Non
3
12%
NSPP/JMBLC/...
1
4%
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
6
24%

Nombre total de votes : 25

Re: [SALC] Arbitrage L1

23 Avr 2025, 19:45

Letexier devait arbitrer PSG Nice ce week-end...

Ils l'ont mis au repos pour son erreur dans le derby.

Du coup, ce sera Delajod pour PSG Nice, Delajod qui était à la VAR lors du derby.... :cretin:

Petite récompense de Nasser pour avoir enfiler le cow-boy ?

24 Avr 2025, 14:40

« C'est nous qui payons cette erreur » : le coup de gueule de Didier Digard sur l'arbitrage de Saint-Étienne - Lyon

On va faire le décompte des acteurs du foot qui ne se plaignent pas de l’arbitrage ça ira plus vite je pense

Franchement, le 2 poids 2 mesures dans toute sa splendeur
Et les merdias qui ne disent rien
C’est une honte

Hier, 08:07

C'est juste pour se défausser encore une fois, il paye soit disant cette erreur alors que d'autres fois il en a profité indirectement aussi.

Le "FC je me défausse sur l'arbitrage" a de bons jours devant lui.

Digard il est là depuis le début de saison, s'il descend ce ne sera pas à cause de la décision de Leteixier lors de Saint Etienne Lyon.

c'est la même chose pour nous d'ailleurs si on n'est pas foutu de faire mieux en jouant un match par semaine sans se cacher derrière l'incompétence arbitrale ma foi.

Les défaites contre Auxerre, Reims, Lens avec 10 absents, on peut parler de corruption autant qu'on veut, ce sont des fautes pros

Hier, 14:36

Digard c'est quand même Jean-Michel Surcoté à un point assez dingue. Je ne comprends pas du tout son crédit.

Hier, 15:12

Si, il est sympa avec certains journalistes.
Ça ne suffit pas pour ma part, hors son association avec le club des Cathares de Lutèce.

Hier, 22:22

Je ne sais pas si c’est l’image du direct, mais si c’est le cas, =D>

Hier, 22:26

Tellement contre l'esprit du jeu

Hier, 22:27

Quelle rapidité pour désigner le hj

Hier, 22:28

randoulou, c’est surtout que les lignes se croisent. Il louche Wilfried Bien? :cretin:

Hier, 22:43

Ce qui me fait peur c’est, que pour Lille OM,
- on n’aura pas Letexier car il est au coin
- on n’aura pas Frappart car on vient de l’avoir

Donc on va se taper Turpin…

Hier, 22:48

Remind, je me suis posé la question et je me suis dit que c'est moi qui devais pas comprendre un truc :lol:

Hier, 22:59

Major Tonio a écrit:Ce qui me fait peur c’est, que pour Lille OM,
- on n’aura pas Letexier car il est au coin
- on n’aura pas Frappart car on vient de l’avoir

Donc on va se taper Turpin…

Ou pire Bastien mais oui ca sent fort Turpin.
Et je pense qu'on aura plus Frappart jusqu'à la fin de la saison non plus.

Hier, 23:10

arb.jpg

Aujourd’hui, 08:15

Posté dans le topic du match, mais ça a plus sa place ici

Oui, mais comme relevé par tout le monde, le technicien VAR met le trait où il veut et décide du "moment où le ballon quitte les pieds du passeur" un peu comme il le veut aussi. Ce sont ses choix, au final, qui décident du HJ ou pas, et l'arbitre n'osera jamais déjuger les images et la technique.

On est censés laisser l'avantage à l'attaquant en cas de doute ou de litige. J'aimerais que le système video du VAR soit paramétré de telle sorte que, si la distance entre les deux lignes correspond à moins de (disons par exemple) 50 cm sur le terrain réel, il n'y ait pas HJ. Et jugé à partir des pieds, pas du bout du nez ou d'un doigt qui dépasse. On aurait plus de buts, même si certains seraient pour l'adversaire, et plus de jeu, avec des attaquants plus enclins à tenter de partir à la limite et tout un jeu tactique intéressant entre attaquants et défenseurs qui doivent couvrir.

Aujourd’hui, 09:01

randoulou, merci. J'étais un peu surpris par l'image que j'ai publiée, d'où mon disclaimer.
Il n'empêche que, comme je l'écris sur le topic du match et comme tu l'as écris également, ce HJ n'a aucun sens.

il y a 21 minutes

Répondre