Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:Si ça avit été Harit à la place du Lensois, il aurait été extradié en Corée du Nord.
Pour le président de Reims, même si effectivement, il n'a pas exprimé la même indignation au sujet de la faute non sifflée sur Greenwood, je trouve quand même bien qu'il le souligne, parce que je trouve que ce sont deux situations assez proches, et qu'au lieu de critiquer Longoria, comme l'ont fait les deux trompettes Kombouaré et Antonetti, les entraîneurs et coachs de L1 gagneraient à mettre leurs rivalités de côté, à faire abstraction de leurs intérêts personnels et à réagir pour faire changer les choses.
Un président, tout seul, avec son bras droit comme Benatia, ne changera jamais les choses en craquant de son côté dans un couloir. Mais plusieurs qui parlent, et qui évitent de critiquer ceux qui parlent, là peut-être que ça serait un début... Même si bon les arbitres pour qu'ils envisagent de se remettre un tant soit peu en question, y a du taff...
Lordi0m a écrit:Touche pas à mon arbitre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], tsi-na-pah et 28 invités