Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 18:53
Rappelez moi quelque chose, il a pas été lynché Pablo y’a pas si longtemps ?
Peut être que les arbitres sont devenus nuls depuis mais je ne pense pas
Hier, 19:22
Le président de reims se plaint car ito s’est fait bouger dans la surface par un strasbourgeois qui jouait le joueur plutôt que le ballon. Il faudra lui remontrer la faute sur Greenwood qui est 10 fois plus flagrante.
Le but refusé aussi à ito avec la double main, et qui aurait pu faire penalty aussi, ça c’est pas mal.
Enfin le lensois qui ne prend pas rouge c’est incroyable. Les seuls qui se font fait niquer sont donc Harit et cornelius .
Hier, 21:48
Quand on repense au rouge d'Harit...
Hier, 22:03
tsi-na-pah, ou de cornelius
Aujourd’hui, 07:43
Si ça avit été Harit à la place du Lensois, il aurait été extradié en Corée du Nord.
Pour le président de Reims, même si effectivement, il n'a pas exprimé la même indignation au sujet de la faute non sifflée sur Greenwood, je trouve quand même bien qu'il le souligne, parce que je trouve que ce sont deux situations assez proches, et qu'au lieu de critiquer Longoria, comme l'ont fait les deux trompettes Kombouaré et Antonetti, les entraîneurs et coachs de L1 gagneraient à mettre leurs rivalités de côté, à faire abstraction de leurs intérêts personnels et à réagir pour faire changer les choses.
Un président, tout seul, avec son bras droit comme Benatia, ne changera jamais les choses en craquant de son côté dans un couloir. Mais plusieurs qui parlent, et qui évitent de critiquer ceux qui parlent, là peut-être que ça serait un début... Même si bon les arbitres pour qu'ils envisagent de se remettre un tant soit peu en question, y a du taff...
Aujourd’hui, 07:46
Hâte d’avoir l’avis de la DTN sur le coup
Franchement, j’espère que l’ASM/OM de la semaine prochaine ne va pas se jouer sur des décisions arbitrales aussi ridicules
Aujourd’hui, 08:50
Touche pas à mon arbitre !
Aujourd’hui, 10:08
Lordi0m, Touche pas à ma corruption
Aujourd’hui, 10:11
Chris Red a écrit:Si ça avit été Harit à la place du Lensois, il aurait été extradié en Corée du Nord.
Pour le président de Reims, même si effectivement, il n'a pas exprimé la même indignation au sujet de la faute non sifflée sur Greenwood, je trouve quand même bien qu'il le souligne, parce que je trouve que ce sont deux situations assez proches, et qu'au lieu de critiquer Longoria, comme l'ont fait les deux trompettes Kombouaré et Antonetti, les entraîneurs et coachs de L1 gagneraient à mettre leurs rivalités de côté, à faire abstraction de leurs intérêts personnels et à réagir pour faire changer les choses.
Un président, tout seul, avec son bras droit comme Benatia, ne changera jamais les choses en craquant de son côté dans un couloir. Mais plusieurs qui parlent, et qui évitent de critiquer ceux qui parlent, là peut-être que ça serait un début... Même si bon les arbitres pour qu'ils envisagent de se remettre un tant soit peu en question, y a du taff...
Extradié j'adore, j'aurais pu la faire celle-la
Aujourd’hui, 11:18
A la VAR pour le match de Reims, Vernice. Sur le terrain, Tupin.
Encore une fois, quand l'arbitre central est un "ponte", et à la VAR des bleubites, ou inversement, le rapport de hiérarchie est flagrant.
Sur ce match là, sur l'instant Turpin refuse le but en sifflant la main offensive de Ito. La Var étudie, mais ne change pas la décision de Turpin alors que la main du défenseur est évidente.
Sur l'action de la fin et d'Ito qui se fait totalement balancer, même config: Turpin ne siffle rien sur l'instant, la VAR n'ose rien dire malgrè la flagrance de la faute.
Toujours le même soucis: la nécessité indispensable d'entendre les comms VAR/Arbitre pour enfin démonter et exposer ce type de fonctionnement.
Ca aurait en plus la vertu de sécuriser les arbitres bleubites face aux stars puisque la star se retrouverait le nez dans le caca si on entendait que ce sont eux qui forcent la décision éronée.
Aujourd’hui, 14:06
Sur la première action, Ito en rajoute 3 couches en plongeant comme s'il avait été renversé par un SUV, cependant il y a quand mm faute car on voit bien que le défenseur ne joue pas du tout le ballon et ne s'occupe que de charger le Rémois du Japon @

. A moitié surpris seulement du non sifflage de péno, Turlupin juge visiblement que la chute est très exagérée, il aurait mm dû mettre un jaune à Ito (re-OSS) tant qu'à faire@Pignolard.
En revanche sur l'action des deux mains, le Strasbourgeois fait main en premier donc péno sans la moindre discussion possible. Enfin ça c'est s'il s'agit d'un défenseur de l'OM bien entendu. CORRUPT !!
Aujourd’hui, 14:41
Ito plonge
Il est en appuie en reculant quand le strasbourgeois le percute à bonne vitesse. Même un Teddy Riner aurait valdingué dans cette position.
Aujourd’hui, 14:47
Non Teddy Riner c'est le Strassois qui aurait valdingué.

Turpin juge que Ito en rajoute 1 tonne, pour moi c'est *en partie* vrai (on voit un premier soubresaut naturel suivi d'une chute à 3m) mais comme je l'ai écrit il y a malgré tout faute car le bleu ne s'occupe que de charger le joueur au lieu de jouer le ballon. C'est le VAR qui faute en n'indiquant pas à l'arbitre qu'il y a matière à minima à revoir l'action.
Aujourd’hui, 16:38
Lordi0m a écrit:Touche pas à mon arbitre !
J allais reposter la Une de l Equipe, voilà.
Mais c était à usage unique apparemment...
Aujourd’hui, 16:53
Corrupt
Vu que la decla provient du caniche de Nasser je vous pas ce qui est surprenant
il y a 29 minutes
La coke fait des merveilles, ça restera mon deuxième souvenir de cette saison après le match de folie à Lyon. C'est dire!