Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
15
65%
Non
3
13%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
5
22%

Nombre total de votes : 23

Re: [SALC] Arbitrage L1

16 Mar 2025, 18:01

Je maintiens que ce n'est pas du tout innocent. Grotesque la facon dont s'est fait.

Longoria a eu tort de s'excuser.

16 Mar 2025, 18:14

Préparons nous à souffrir arbitralement ce soir

16 Mar 2025, 18:57

dans la possession, l'intensité, la technique, la vitesse aussi :cretin:

16 Mar 2025, 19:05

Oui ça va être compliqué il faut pas se cacher

16 Mar 2025, 20:07

Major Tonio a écrit:J’aime pas Lyon
Mais vous allez pas me faire croire que les arbitres ont pas reçu des directives pour taper le club le Textor
C’est ridicule

Tellement criant. Même dechepy quand il valide le peno, dit non, dans un premier temps.il etait perdu entre son ressenti et la consigne.
Évidemment que cette ligue est corrompue.

16 Mar 2025, 20:31

C'est un championnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dé corroupte, c'est un championnaaaaaaaaaaa dé corroupte, c'est un championnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dééééééé corroupte.

Sauf mes amis du PSG :longoria:

17 Mar 2025, 00:33

Très bon édito de Régis Testelin dans l’Equipe qui pointe Turpin sur sa non-intervention quand les supporters parisiens ont insulté copieusement et vulgairement Rabiot, sa mère et autres marseillais, notamment par des chants homophobes qui n’ont cessé. Turpin aurait dû, selon les directives nationales, arrêter le match.
Mais bon, après l’incendie de Montpellier…

17 Mar 2025, 10:34

24 Mar 2025, 18:01

Le plan de Nasser et de la DTA se met en place

24 Mar 2025, 18:26

Le péno sur Rowe c'est pas en coupe avec Turpin? :-k

24 Mar 2025, 18:50

Serber, y en a eu un aussi contre Lille même si celui contre Hojberg était encore plus flagrant

24 Mar 2025, 18:54

negrOM, tellement d'enculades cette saison que je ne les ai plus toutes en tête. #-o

30 Mar 2025, 10:04

Un peno sur Greenwood« oublié » par Delajod. Vu la piètre prestation de l’équipe, personne n’en parle mais à 1-0, ça conditionne « un peu » le déroulement et le résultat du match.

30 Mar 2025, 10:50

On aurait quand-même pris des buts à chaque contre rémois...ça n'aurait rien changé du tout à l'état d'esprit de l'équipe (si on peut prétendre en être une en ce moment).

30 Mar 2025, 10:52

C’est sûrement vrai. Maintenant, on ne peut que constater que la pièce tombe toujours du même côté avec certains arbitres.

30 Mar 2025, 11:52

Il est d'ailleurs tout sourire quand il fait signe des mains qu'il n'y a pas faute. Et la manière qu'il a de dire à Luis Henrique de jouer vite la touche pour pas que la VAR intervienne c'est très étrange.

Je serai curieux de voir ce qui se dit dans le car à ce moment là, à aucun moment ils ont eu le temps de checker un truc car la touche intervient 5 secondes après.

30 Mar 2025, 14:27

Serber a écrit:Un peno sur Greenwood« oublié » par Delajod. Vu la piètre prestation de l’équipe, personne n’en parle mais à 1-0, ça conditionne « un peu » le déroulement et le résultat du match.

Ça conditionne beaucoup. Maintenant on l’a répété 100 fois Longoria ne peut plus rien dire, les arbitres ont les mains libres, à nous d’être irréprochables dans le jeu et de nous sur motiver po combler cette injustice. Je vois les mêmes matchs, aucune agressivité, pas d’intensité, aucune idée.

31 Mar 2025, 19:29

Pignard désigné pour le match face à Toulouse. #-o

31 Mar 2025, 23:30

Je retire ce que j’ai dit précédemment
Rendez moi Frappart !

01 Avr 2025, 10:32

Poisson d'avril ou bien?
Répondre