Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
15
65%
Non
3
13%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
5
22%

Nombre total de votes : 23

Re: [SALC] Arbitrage L1

05 Mar 2025, 23:28

spy a écrit:
Remind a écrit:9 mois de suspension en tout. Il a bien morflé et plus que Longoria.
Ça me va.

C’est exagéré

Vu ce qu' a pris Longoria non.
Après quand tu vois la scène, franchement ca pisse pas loin.
Mais dans une Ligue 1 où ca sort des cartons rouges pour des joueurs qui lancent le ballon "vers" l'arbitre et ca donne deux matchs de suspension ferme, j'imagine que c'est le barème.
Les arbitres de ligue 1 sont tellement des drama queens pour certains.

06 Mar 2025, 00:31

On vit dans un monde de tartuffes, partout! :ptdr:

Les Lyonnais avaient dit avant la réunion de la commission de la discipline qu’ils accepteraient la sentence.
Et maintenant, qu’ils se rendent compte que leur contrition feinte ne leur a rien amené, non seulement ils annoncent un recours mais en plus ils critiquent la « célérité inhabituelle «  de la commission. :nawak:
Et pour Longoria, la célérité était comment?

06 Mar 2025, 06:57

Après, il y a un minimum de gesticulations / protestations que le club est obligé de faire vis-à-vis des supps. On a bien connu ça à l'OM. Ca ne veut pas dire qu'il y ait une grande injustice ressentie et qu'ils espèrent vraiment modifier la sentence, mais ils se doivent de montrer qu'ils défendent leur club.

Mais à voir aussi si un "allègement" n'a pas été arrangé en seconde instance pour Lyon, là où Pablito ne pourra jamais rien espérer.

06 Mar 2025, 08:21

Cette sanction est riducule, illogique, les Kombouaré, Antonetti, Letang, Armand et cie doivent bien se marrer, le mec paie pour tout le monde, j imagine que pour l image lamentable du foot français donné par Campos à la mi temps d un match européen le comité d éthique et la presse putaclique va sonner la révolte :lol:

06 Mar 2025, 08:25

Fonseca le touche, front contre front, plus les insultes, plus le fait qu'il voulait y retourner et qui a été stoppé par son staff.

06 Mar 2025, 08:34

Ça ne me choque pas qu'il y ait des sanctions. Même pour les convulsions débiles de Pablo à la limite. Ce qui me choque c'est qu'entre le corporatisme franchouillard de merde et la soumission pitoyable au Qatar, beaucoup de gens ne prennent jamais rien.

06 Mar 2025, 09:49

Campos si tu nous lis......

06 Mar 2025, 10:20

"La presse française crie au scandale d'arbitrage" (FootMercato)

:ptdr:
Ca leur est bien tapé va, pauvres chéris parisiens.
"Il faut proteger les arbitres" je rappelle.
Ah non, ca ne vaut pas pour ceux contre le PSG pardon...

06 Mar 2025, 10:32

06 Mar 2025, 10:38

Tweet of ze day

06 Mar 2025, 10:55

Allez ! On lâche tous Twitt... pardon, X ( :? ) et tous sur bluesky ou mastodon !

(bon, j'ai pas pour autant revendu ma Tesla model 3, j'ai juste collé un autocollant "I bought this before Elon went crazy"... - acheté sur Amazon, on n'en sort pas, mais je vais ouvrir un compte sur CDiscount 8-[ - sur la vitre passager arrière. Mais ma prochaine voiture sera aussi électrique, mais Européenne, promis, si on n'est pas tous morts d'ici-là).

06 Mar 2025, 14:06

Jester a écrit:Tweet of ze day

Mouais :-k
Pas forcément de très bon gout quand on sait que la femme de Fonseca est ukrainienne

06 Mar 2025, 14:16

C'est quoi le rapport avec sa nationalité et le fait de parler de 9 mois de sanctions pour des cris de quelques secondes ?

06 Mar 2025, 14:37

Oui je ne comprends pas non plus.

06 Mar 2025, 14:54

Osef qu'elle soit Ukrainienne non ?

C'est le 9 mois / cri de quelques secondes qui fait que c'est drôle, ou pas :cretin:

06 Mar 2025, 15:02

LordiOm, me dit pas que c'est censé durer plus...

06 Mar 2025, 15:15

Alors l’Equipe qui remet en cause l’arbitrage de PSG - Liverpool 15 jours après s’être foutu de notre gueule en nous traitant de ouin ouin…

L'arbitrage de PSG-Liverpool renforce l'amertume des Parisiens après leur cruelle défaite
Modifié en dernier par Major Tonio le 06 Mar 2025, 15:25, modifié 1 fois.

06 Mar 2025, 15:20

Oui mais ce n'était pas un arbitrage français!

06 Mar 2025, 15:25

Lordi0m a écrit:Osef qu'elle soit Ukrainienne non ?

C'est le 9 mois / cri de quelques secondes qui fait que c'est drôle, ou pas :cretin:

Pas de soucis alors :wink:

06 Mar 2025, 15:30

Touche pas à mon arbitre ! Pas toucher ! Pas toucher !
Répondre