Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
15
65%
Non
3
13%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
5
22%

Nombre total de votes : 23

Re: [SALC] Arbitrage L1

27 Fév 2025, 11:24

Le nombre d'articles qui sortent pur défendre les arbitres, c'est juste fou.
Aujourd'hui on en a même un explique que la DTA a fait un excellent choix en nommant Stinat avec Delarue qui s'en gargarise en soulignant la superbe prestation de Stinat :ptdr: Vraiment une mafia.

Faut vraiment taper au portefeuille et faire une action coup de poing à la fin de la saison. Les supporters vont avoir un rôle à jouer, il faut qu'on se désabonne de DAZN en masse.

Y'a que l'interview de Endjmi qui est bien et qui change un peu.

27 Fév 2025, 11:55

Personne ne s'est abonné à DAZN. Et le championnat est déjà en train de crever. Pour moi parler de ce genre de mesure de rétorsion est un peu hors sujet

Le vrai problème c'est ce corporatisme de connard comme il en existe autant. Et je ne vois pas grand-chose d'autre à faire que d'être extrêmement hostiles envers ce système, puisqu'il ne mérite rien d'autre.

Que Longoria reprenne de la hauteur après avoir réagi bêtement s'il veut.

Personnellement je ne m'attends pas à ce que les supporters n'expriment pas la profonde hostilité que mérite toute cette brochette de tartuffes, qui ont l'air de tous être au bord de l'éjaculation.

27 Fév 2025, 12:15

Si on est plusieurs à s'être abonné. Je le suis pour suivre les matchs de mon OM.

27 Fév 2025, 12:23

"Il y aurait urgence à les soutenir." La une de l'Epique, à propos des arbitres.

Non mais sérieusement...

27 Fév 2025, 12:33

Tu peux les soutenir de différentes manières. Avec un majeur dans l'anu* , c'est également un soutien.

27 Fév 2025, 13:50

Son interview est top je trouve :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-la-direction-technique-de-l-arbitrage-n-a-pas-protege-m-stinat-l-avis-de-said-ennjimi-sur-la-gestion-de-l-affaire-longoria/1542961

27 Fév 2025, 15:40

pretender a écrit:"Il y aurait urgence à les soutenir." La une de l'Epique, à propos des arbitres.

Non mais sérieusement...

Le 19 Mars 2024, la Une c'était "Arbitrage : Il faut tout revoir.".
Le nawak.

27 Fév 2025, 16:03

La presse et le sens du vent

27 Fév 2025, 16:15

Si ça touche le psg ou non

27 Fév 2025, 17:11

Comme on va avoir un arbitrage sympa dimanche , croyez pas que Frappart soit meilleure que les autres lol , vaut mieux pas miser une pièce sur Nantes ?? (A 6.5 ça se tente ?? :cretin: )

27 Fév 2025, 18:45

Frappart n’est ni pour ni contre l’OM. Elle pour le coup, chaque décision est tirée à pile ou face dans son cerveau et fait un pile ou face quand l’information remonte à son sifflet. Puis faut ensuite qu’elle décrypte le signal, en un pile ou face quand elle indique pourquoi elle a sifflé.
En moyenne, ça fait 1 bonne décision sur 2.

27 Fév 2025, 18:52

Bon sinon le bal des faux culs continue. Ça va être tellement minable quand le prochain président va se plaindre de l’arbitrage et qu’il sera compris des journalistes.

27 Fév 2025, 18:57

Une bonne décision sur deux, c'est équitable sur le long terme. On y gagne donc.

27 Fév 2025, 19:38

On va donc demander à être uniquement arbitrés par Frappart sur le long terme, donc au moins jusqu'à la fin de saison et au-delà. 8)

La demande venant de l'OM, je n'ai aucun doute qu'elle sera acceptée avec un grand sourire.

27 Fév 2025, 21:02

Ah ben si ca se passe bien avec Stéphanie Frappart ce week end, on la revoit plus de la saison très certainement.
A noter que l'attaquant Lensois qui s'est fait expulser pour avoir jeter le ballon à l'arbitre a pris deux matchs ferme de suspension. Hallucinant. Et après les arbitres vont nous jouer les pleureuses dans tout les médias.

Hier, 11:05

On n’est pas prêt d’arrêter de bouffer de la merde.

Hier, 11:58

Hier, 14:19

De Zerbi Sur les polémiques concernant l'arbitrage :
"Je suis toujours proche des personnes proches de ma famille. Pablo, Fabrizio et Medhi en font partie. Je suis désolé de ne pas parler votre langue car je veux que la traduction soit parfaite. C'est la dernière fois que je veux parler des arbitres. J'ai su qu'il y avait eu des menaces faites à M. Stinat. J'en suis désolé si c'est vrai. Mais vraiment j'exprime toute ma solidarité à ses proches car le football doit rester sur le terrain. Après, tout ce que j'ai dit après le match, je le reconfirme à 100 %. Selon moi, ça n'a pas été un arbitrage serein. Il y a eu des erreurs. On n'a pas perdu à cause de lui mais son rôle a été déterminant... Tous les épisodes de cette année, ce sont des erreurs très graves de mon point de vue. Si certains pensent que ce n'est pas vrai, tant pis, c'est leur problème."

Sur son futur à l'OM : "Je compte rester même 3 ou 4 ans ici, je me sens très bien et je n'ai aucune envie de partir ! Rassurez-vous !"

De Zerbi : "C'est pareil pour l'arbitrage"
"J'ai entendu cette semaine Trump dire que la Russie n'avait pas envahi l'Ukraine, mais j'y étais et j'ai pourtant vu ce qu'il s'était vraiment passé… C'est pareil pour l'arbitrage."

Hier, 18:20

Avec les arbitres qui ont mis la pression de droit de retrait en cas de soucis, j'imagine bien la scène où ils quitteraient le terrain en cas de chant d'un fameux "l'arbitre l'arbitre on t'enc...." :?

Je ne suis pas mécontent qu'on joue cette journée de championnat en dernier match, histoire que d'autres équipes aient l'opportunité d'essuyer les platres de certaines règles que les arbitres se seront fixés entre eux.
Même si je ne me fais pas de soucis sur le fait que le match chez les sulfureux marseillais en prime time sera toujours l'occassion d'innover sur notre dos...
Répondre