Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:30
Pignard tellement il est mauvais il a été rétrogradé en l2 après une presta pitoyable au Vél', paie ta crédibilité pour venir parler ensuite de l OM
Hier, 21:40
Mention de grosse s. à Dugarry aussi
Hier, 21:45
Major Tonio a écrit:Et Brisard qui y va de son article
« Le président de l'OM a touché à notre famille » : Jérémie Pignard raconte la colère des arbitres français
Information
L'arbitre Jérémy Pignard évoque la colère de ses collègues après les accusations de Pablo Longoria, le président de l'OM. Il assure n'avoir jamais été approché par des corrupteurs ni entendu parler de tentatives pour un autre que lui.
Sérieux, personne n'a dit ça, il délire complet le pauv' gonze.
Hier, 21:59
Facile de surfer sur cette situation (les propos de Longoria), ça permet de ne pas parler d'autres choses (incompétence, incohérences des décisions...).
Moi j'attends que les autres entraîneurs et dirigeants ouvrent leurs gueules pour une décision arbitrale pour voir un peu quel défoulement médiatique ou des instances il va y avoir.
Hier, 22:20
15 matchs
3 pour ravanelli
Mais quelle putain de honte
Hier, 22:25
Reste 11 matchs. Il en prends 4 de plus.
Hier, 22:27
Si le club ne sort pas un communiqué avec les extraits vidéos des interviews de Maurice ou Létang ou ça se plaint davantage que Penna Bianca samedi dernier et ainsi dénoncer la différence de traitement de leur commission de mes 2, c'est qu'on a accepté d'être leur paillasson.
Hier, 22:44
Comment ces fdp peuvent mettre 3 match à Ravanelli ? Du coup De Zerbi va prendre aussi vu qu'il a dit quasiment la même chose que Ravanelli.
Et ça correspond à 1 match près à ce qu'a pris Letang avec son mois de suspension.
Et Maurice ou Letang qui ont dit pire n'ont rien pris. Mais est parano
Hier, 22:46
Ridicule. La sanction de Ravanelli c'est un sketch.
Mais puisqu'ils nous disent qu'ils ne sont pas corrompus et que l'OM c'est juste une bande de chouineurs et paranos, j'attend de voir les sanctions quand un dirigeant d'un autre club l'ouvrira après une énième enculade arbitrale.
Et je suis curieux de voir la suspension de Cornelius. Si il prend deux matchs alors là putain.
Hier, 22:50
Serber, ça a été accepté depuis que longoria s’est excusé.
On a payé pour voir, on a vu.
Tous ceux qui militent pour un changement dans le foot français et qui ont enfoncé longoria sont des guignols.
Riolo a été cohérent, Dugary une caricature de la mentalité française. Juger sans comprendre mais vouloir que ça change.
Les présidents français avaient l’occasion de remettre tout à plat, ils ont fait ce qu’ils savent faire le mieux : être hypocrite, se cacher et lyncher . On les reverra dans quelques jours se plaindre des décisions.
Maintenant, comme je l’ai écrit, faut viser le porte monnaie et faire sauter toute cette mafia avec les rares courageux. On n’a aucun pouvoir sur les conséquences de ce système quand on ne combat pas la cause.
Hier, 22:51
guts64, il était déjà suspendu, donc 2 c’est sur
Hier, 22:54
Non mais je disais deux matchs de suspension pour le match à Auxerre. Pour moi il ne devrait avoir qu'un match de suspension pour son rouge. Si c'est pas le cas c'est encore la DTA qui est dans la provocation.
Hier, 22:57
guts64, il aura 2 matchs de suspension et 1 avec sursis à mon avis. Sursis qui sautera au premier carton jaune