Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:La Provence qui dit que Leonardo pour avoir bousculé un arbitre avait pris 9 mois.
Letang a pris combien du coup ?
Remind a écrit:Jester a écrit:La Provence qui dit que Leonardo pour avoir bousculé un arbitre avait pris 9 mois.
Les deux situations n’ont rien à voir. L’affaire Leonardo c’est un coup d’épaule volontaire asséné à l’arbitre au retour des vestiaires, assimilable à une agression.
Autant je ne comprends pas pourquoi Letang ne prend rien si Benatia est suspendu, autant comparer les deux affaires n’est pas pertinent du tout.
Jester a écrit:La Provence qui dit que Leonardo pour avoir bousculé un arbitre avait pris 9 mois.
Jester a écrit:Rien à voir pas vraiment Letang aussi c'est un geste volontaire quand il vient gueuler sur l'arbitre et le chopper par le bras. Je ne dis pas qu'il aurait du prendre la même sanction, mais je ne vois pas pourquoi il n'a pas eu des mois de suspension également.
Ensuite je le répète Longoria n'a jamais agressé un arbitre, et n'a pas dit : "Les arbitres de L1 sont corrompus."
Il a dit "championnat corrupt", "vraie corruption", comme il s'en est expliqué, ça voulait dire que le championnat est faussé par des décisions prises lors des matchs.
Donc là encore s'il prend des plaintes contre lui et qu'ils retiennent ça comme "chef d'accusation" pour le suspendre plusieurs mois, ce serait honteux de leur part et incompréhensible. Maintenant qu'il prenne une sanction pour s'être laissé emporter et pété un cable dans les vestiaires alors que c'est un président représentant l'OM et le comité qui siège à la Ligue, là, ok. Mais c'est pas non plus une agression physique ou un truc qui doit l'envoyer en zonzon.
« Le président de l'OM a touché à notre famille » : Jérémie Pignard raconte la colère des arbitres français
Major Tonio a écrit:Et Brisard qui y va de son article« Le président de l'OM a touché à notre famille » : Jérémie Pignard raconte la colère des arbitres français
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Major Tonio, massiliaalex, Nial et 75 invités