Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
12
80%
Non
2
13%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: [SALC] Arbitrage L1

Hier, 20:35

Remind a écrit:Jester, la plainte des arbitres est auprès des procureurs de la République de leur région respective. C’est de cette suite la dont parle dxd92.
Benatia n’a pas été poursuivi au civil que je sache.

Moi je parlais du fait que Longoria serait sanctionné, par la FFF, notamment. Benatia n'avait rien fait de répréhensible et pourtant il a été suspendu.

Hier, 20:42

Oui. Donc pas de la même chose.

Hier, 20:46

C'est exactement ce que je dis dans mon message.

Par contre si la plainte est déposée, ce sera de la diffamation dont devra se défendre Longoria, et donc apporter des preuves de ses dires. Donc que le championnat est corrompu et que les décisions arbitrales étaient "programmées" depuis le jaune de Balerdi à Angers.

Hier, 20:47

Kombouare et Kita avec le nombre de fois qu'ils ont allumé les arbitres ils feraient mieux de la fermer

Hier, 20:50

+1
Kombouaré passe son temps à gueuler sur les arbitres au bord du terrain.

Hier, 20:56

Le culot de Kombouare :ptdr:
On est avec les arbitres, ils font un job difficile

Hier, 21:08

randoulou, ca a été souligné par tout le monde :lol:

Hier, 21:30

Non mais en vrai si les arbitres portent plainte contre le président de l'OM, comment le club va pouvoir être arbitré ? Ça va poser forcément un problème juridique là non ?
Modifié en dernier par Lo Provençau le 23 Fév 2025, 22:09, modifié 1 fois.

Hier, 21:53

Mdr

Hier, 22:02

Certains diront que c'est de la mauvaise foi de la part de l'OM, mais ça se tient linguistiquement parlant.

Hier, 22:06

Donc encore un emballement médiatique de merde ?

Hier, 22:19

Jester a écrit:
Certains diront que c'est de la mauvaise foi de la part de l'OM, mais ça se tient linguistiquement parlant.

Ca ne se tient pas. Il a vu Madrid dire ça, c'est tout.

Hier, 22:25

Comment on définit une volonté délibérée de nuire ?

Hier, 22:30

DTA

Hier, 22:34

Je pense que clairement les arbitres n’ont pas besoin d’être payés pour vouloir nous la mettre.

Comme le PSG n’a pas eu besoin d’être payé pour nous la mettre contre Bordeaux en 99. Match truqué oui, corruption non…

Hier, 22:41

Pearl, exactement. Ils sont mauvais et ils ne nous aiment pas, ce n'est pas une conspiration, ce sont juste des étrons.

C'est pour ça que c'est une grave erreur d'avoir utilisé ce terme de "corruption". Surtout quand par ailleurs, ce que fait le Qatar et qui pour le coup se rapproche de ce terme, est vu avec tendresse par notre direction.

Hier, 22:45

Perso, je suis parano maintenant. Ils sont clairement nuls mais très souvent contre nous. C'est pas de la corruption mais il y a comme une ligne qui est "on se laissera pas faire par Marseille"

Hier, 23:58

boodream a écrit:Pearl, exactement. Ils sont mauvais et ils ne nous aiment pas, ce n'est pas une conspiration, ce sont juste des étrons.

C'est pour ça que c'est une grave erreur d'avoir utilisé ce terme de "corruption". Surtout quand par ailleurs, ce que fait le Qatar et qui pour le coup se rapproche de ce terme, est vu avec tendresse par notre direction.

Justement SI, le cas de Stinat cette semaine s'apparente à une conspiration.
La DTA fait exprès de le nommer pour nous arbitrer pour qu'il puisse ensuite nous la mettre à l'envers.

Pour le terme de corruption, j'avais déjà évoqué plus tot dans la journée la difference de signification première dans d'autres langues ou ce n'est pas tout ce suite assimilé à des échanges de €€€

Aujourd’hui, 00:04

Ce n'est pas un championnat corrompu mais tronqué :capelo:

Aujourd’hui, 00:25

Donc les lyonnistes qui se foutaient de notre gueule hier soir chouinent ce soir ?
Karma ?
Répondre