par Remind » Hier, 20:08
Je me suis infligé le CFC.
Nasri a été intelligent, il a dénoncé la mot "corruption", il a parlé de frustration et de provocation de la part de Longoria, tout en pointant l’origine de cette frustration, à savoir la nomination de Stinat au sifflet du match, ce que globalement tout le monde autour de la table a dénoncé également. Il a même parlé de possible conflit d’intérêt puisque ce dernier est encore en procédure avec Benatia. Bien vu.
Latour a lui aussi dénoncé le petage de plomb de Longoria, mais il a eu une phrase intéressante: « j’aurais préféré l’entendre sur les problèmes de la LFP plutôt que sur le match d’hier. » je ne peux être que d’accord sur ça, et certains ici le seront également.
Pour le reste, Laure Boulleau a fait ce qu’elle fait de mieux : glousser.
Antonetti a été idiot comme d’habitude. Il dit qu’il ne regrettera pas Longoria s’il part en SuperLeague, ce à quoi Mathoux a répondu: « oui, m’enfin s’il part, l’OM part avec, c’est plus problématique, on a besoin de l’OM en Ligue 1 »
Effectivement, ca ne lui pose aucun problème au Corse qui ne se rappelle plus non plus de ses coups de sang envers les arbitres quand ça tournait mal pour ses équipes.