[SALC] Arbitrage L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
12
80%
Non
2
13%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: [SALC] Arbitrage L1

Messagepar guts64 » Aujourd’hui, 19:24

Bon honnêtement c'est pas la déclaration la plus véhémente qui soit. Il reste soft. Maintenant ca sent légèrement l'hypocrisie. :mrgreen: Pas plus tard que la semaine dernière, on a des extraits vidéos de lui vociférant sur les arbitres et maintenant il les défend.
Et surtout on ne recontextualise pas. Exactement ce que disait Obraniak. Ca parle des conséquences mais jamais des causes.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 19:25

Ça a toujours existé parce que l'humain peut être très con. Je ne pense pas que la prise à partie en public dans le monde pro ait une réelle influence sur le monde amateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 19:27

Petit rappel pour La Défense de Longoria.

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 19:34

Comme je l'ai dit sur X, c'est le mot "corruption"qui fait grincer des dents, et c'est normal. Maintenant soit il dit qu'il était énervé et s'en excuse, soit il devra répondre de diffamation derrière.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 19:42

Thiriez au passage, on peut refaire passer en boucle sa vidéo de quand il était vraiment désolé pour ce very terribeul arbitrage ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 19:42

Tu fréquentes encore ce RS géré par un facho ? :shock:

Kombouaré il joue son jeu sans être méchant, il prépare le week-end prochain on va dire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 19:45

Jester a écrit:Comme je l'ai dit sur X, c'est le mot "corruption"qui fait grincer des dents, et c'est normal. Maintenant soit il dit qu'il était énervé et s'en excuse, soit il devra répondre de diffamation derrière.

Ah ben tiens...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » Aujourd’hui, 19:55

J'aime pas du tout l'utilisation du mot corruption et les conséquences en termes de violence que tout cela pourrait avoir.

Par contre, quand Wattelier dit que le monde pro doit montrer l'exemple au monde amateur, il a raison, il faudrait que les arbitres pro montrent qu'ils sont capables d'arbitrer convenablement au moins un match.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gwenn » Aujourd’hui, 19:59

C'est possible que l'IA puisse remplacer les arbitres ??
Allez l'OM
Gwenn
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 20:08

Je me suis infligé le CFC.
Nasri a été intelligent, il a dénoncé la mot "corruption", il a parlé de frustration et de provocation de la part de Longoria, tout en pointant l’origine de cette frustration, à savoir la nomination de Stinat au sifflet du match, ce que globalement tout le monde autour de la table a dénoncé également. Il a même parlé de possible conflit d’intérêt puisque ce dernier est encore en procédure avec Benatia. Bien vu.
Latour a lui aussi dénoncé le petage de plomb de Longoria, mais il a eu une phrase intéressante: « j’aurais préféré l’entendre sur les problèmes de la LFP plutôt que sur le match d’hier. » je ne peux être que d’accord sur ça, et certains ici le seront également.

Pour le reste, Laure Boulleau a fait ce qu’elle fait de mieux : glousser.
Antonetti a été idiot comme d’habitude. Il dit qu’il ne regrettera pas Longoria s’il part en SuperLeague, ce à quoi Mathoux a répondu: « oui, m’enfin s’il part, l’OM part avec, c’est plus problématique, on a besoin de l’OM en Ligue 1 »
Effectivement, ca ne lui pose aucun problème au Corse qui ne se rappelle plus non plus de ses coups de sang envers les arbitres quand ça tournait mal pour ses équipes.

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » Aujourd’hui, 20:13

Franchement faut jouer l’apaisement jusque la fin de saison Pablo doit dire que c’était en off dans un moment de grosse colère et faire retomber le truc.

Là on voit que tous sont contre nous, médias, clubs, dirigeants, instances. Ces mêmes dirigeants qui passent leur temps à chier sur l’arbitre également

Par contre à partir de la fin de saison il faudra attaquer là où ça fait mal c’est à dire le portefeuille.

Lancer publiquement des boycott massif contre les médias, ne plus aller voir les médias, ne plus s’arrêter en zone mixte, ne pas répondre aux interviews, voir pour remettre en cause les deal de la lfp (cvc etc..)

Avec le futur bordel des droits tv, préparer le terrain pour attaquer afin de pouvoir vendre nos droits directement

Il va falloir utiliser tout ce qui est possible pour faire péter ce système de merde.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » Aujourd’hui, 20:15

Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » Aujourd’hui, 20:17

Bah il dit "too corrupt" en anglais, ça se traduit par "trop pourri". Ça me paraît pas un avis répréhensible. 8)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 20:18

koesh a écrit:Franchement faut jouer l’apaisement jusque la fin de saison Pablo doit dire que c’était en off dans un moment de grosse colère et faire retomber le truc.

Exactement
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » Aujourd’hui, 20:24

On va jouer l'apaisement et c'est ce qu'il faut faire mais on va continuer à se faire entuber non stop, y a rien à faire au final.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » Aujourd’hui, 20:26

La direction de l'arbitrage va jouer l'apaisement en nommant Letexier la semaine prochaine.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dxd92 » Aujourd’hui, 20:28

J'ai vu passer le truc des plaintes mais ça va faire comment pour qu'un arbitre qui porte plainte contre le président de l'om puisse arbitrer le même club ? Et puis ça va clairement être classé sans suite
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 20:31

Certainement, on l'a bien vu avec Benatia, ça a été classé sans suite.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 20:33

Jester, la plainte des arbitres est auprès des procureurs de la République de leur région respective. C’est de cette suite la dont parle dxd92.
Benatia n’a pas été poursuivi au civil que je sache.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » Aujourd’hui, 20:33

Les arbitres vont tous porter plainte contre Pablo donc on est baisé quoi qu’il arrive.

Tous les clubs vont y aller de leur communiqué avant de nous affronter

Les médias en parlent H24 même LCI ont arrêté de parler de la guerre en Ukraine pour faire une édition spéciale

Les mêmes médias qui ont fait deux lignes quand Letang parle froidement en zone mixte et Maurice qui dit que l’arbitre portait un maillot blanc et non un maillot jaune.
koesh
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin