Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 17:24
Moi j’ai exactement penser à ça
Aucune cohérence
Hier, 17:38
Major Tonio, Et Rabiot avait pris un jaune là-dessus
Hier, 17:54
Je crois qu'il prend jaune là dessus Aholou. Et oui Rabiot prend jaune on se demande pourquoi.
Mais en vrai l'arbitre a été plutôt correct malgré tout là dessus. Il a montré de la psychologie.
L'autre syndicaliste, donneur de leçons, Brisard expulse le joueur direct parce qu'il a un petit geste d'humeur et de frustration. Ridicule.
Hier, 18:01
Non non il n'a pas pris jaune. Il avait pris jaune avant
Hier, 18:05
Non j'ai vérifié c'est bien sur cette action là.
Par contre Aholou fait une simulation grotesque derrière dans la surface et ne prend pas de jaune. L'arbitre lui a simplement fait un dernier avertissement. Tiens avec les autres bizarrement on est plus patient.
Hier, 18:07
Ils mettent Stinat hier pour nous provoquer et derrière ils font les étonnés quand ça dégénère
Hier, 18:08
Oui Cornelius a pris jaune contre Auxerre pour la simul de Aholou
Hier, 18:32
"L’analyse" de l’Equipe sur les deux faits de jeu incriminés hier…
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1542196
Hier, 18:36
Remind, faut boycotter leur « analyse » ainsi que que d’autre.
Qui peut croire à une analyse honnête de leur part ?
Hier, 18:38
L'article est écrit par un journaliste parisien, né à Paris, qui a fait ses études à Paris et suit le PSG et le Stade de Reims. Je suis sur qu'il a écrit cet article en toute objectivité. Et je suis sur que le site de l'équipe ne lui a pas demandé d'écrire cet article pour troller les fans de l'OM et faire du trafic sur leur site de merde.
Hier, 18:45
Bien évidemment qu’ils vont tous s’y engouffrer
L’aja avait déjà commencé avant
On va y avoir droit à chaque match maintenant
Hier, 18:49
Pfff chacun joue sa partition perso
S’ils peuvent achever un autre club pour espérer gratter un point, aucun scrupule
Hier, 18:57
Bien sûr que chacun joue sa partition perso, c'est calable pour toute le foot français tout le temps, Longoria inclus d'ailleurs, et c'est pour ça qu'on va dans le mur.
On connait les biais de la presse "nationale", on connait le corporatisme franchouillard, mais je pense que passer son temps à la jouer Zlatan en mode "shitty country" c'est absolument minable comme angle de communication.
Modifié en dernier par
boodream le 23 Fév 2025, 19:03, modifié 1 fois.
Hier, 19:00
La LFP et les arbitres ont eu ce qu'ils voulaient, ils voulaient que Longoria ou Benatia pète un câble. Ça a pris plus de temps que prévu.
Mais maintenant on est niqué, tout le monde va être sur notre dos en permanence de façon négative.
La LFP et la DTA n'ont jamais essayé de calmer les choses et la nomination de Stinat est une provocation de plus de leur part. Qu'ils s'expliquent sur l'ensemble des mauvaises décisions depuis le début de saison et sur la nomination de Stinat sur ce match.
Hier, 19:04
yuzom, qu'on se concrentre sur le foot et qu'on termine deuxièmes contre eux et malgré eux, ce sera la seule réponse. Et tu ne fais pas un mauvais match deux fois contre Auxerre juste parce que l'arbitrage.
Hier, 19:07
Il s’en est pas caché pour le coup
Hier, 19:11
L'argument du monde amateur me fait toujours rire alors qu'ils s'en battent les couilles en vrai
Hier, 19:19
Au tour de Kombouare, il me fait rire lui qui passe son temps à chier sur les arbitres.
Hier, 19:23
Allez faire un tour un dimanche après-midi sur un un match de division départementale ou régionale, vous verrez comment sont traités les arbitres.
Quand je vois que certains trouvent normal de s'en prendre publiquement au corps arbitral...
Même si quelques-uns pensent que le monde professionnel n'en a rien à carrer des divisions amateurs (ce qui doit être globalement vrai), l'impact sur les réactions des publics est néfaste.
Le foot rend débile, les supporters en premier. Dire que le niveau de l'arbitrage est mauvais, ok, par contre, s'en prendre aux arbitres publiquement comme l'ont fait Longoria, Benatia, Letang ou Campos est inadmissible. Mais bon, apparemment, ce serait légitime.
Cela n'empêche pas d'être critique quant à leur niveau et leur manque d'explications ensuite.