Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 14:32
Tu seras de fait sanctionner pour évidemment et ils vont encore plus se lâcher.
Aujourd’hui, 14:41
boodream a écrit:Je pense qu'il ne faut pas aller au match contre le PSG.
Forfait ou juste envoyer les minots?
Aujourd’hui, 14:43
Les minots ce serait un bel hommage je trouve, mais époque différente ce serait pas top pour eux de leur faire ça, si les autres batards leur mettent 10-0.
Perso je tente le forfait, c'est prévu au règlement, 3-0 et de la route c'est réglé.
Aujourd’hui, 14:44
Si on envoie les minots, on va prendre cher niveau goal average.
On envoit l'équipe première et on fait grève à la dernière minute juste avant le coup d'envoi tout simplement, match perdu sur tapis vert.
S'il y a un texte de loi qui nous oblige à fournir une excuse, toute l'équipe a eu la gastro ou une connerie du genre. À foutage de gueule, on répond par un autre foutage de gueule.
Aujourd’hui, 14:50
Remind a écrit:boodream a écrit:Je pense qu'il ne faut pas aller au match contre le PSG.
Forfait ou juste envoyer les minots?
du coup j'ai mod le titre du SALC pour couvrir les deux possibilités (après que ce soit l'un ou l'autre le but est le mm inutile de refaire le SALC en ajoutant une option pour ça).
Clair que le Q se ferait un malin plaisir tout en s'achetant la paix avec leurs supporters pour 10 ans en nous foutant une énorme branlée à nos minots (mm si je suis pas certain que ce soit automatique, cf sous Diouf).
Aujourd’hui, 14:52
Les arbitres qui portent plainte pour diffamation.
Hopital, charité, toussa toussa.
Il y en a qui n'ont pas de figure quand même.
Aujourd’hui, 14:54
Ça y est
On a réussi de faire l’unanimité contre nous
Bye bye la LDC
Aujourd’hui, 14:56
Accuser qui que ce soit, ou pire quelque groupe que ce soit, de corruption, à tort ou à raison, c'est grave, et si tu n'es pas capable d'en fournir des preuves irréfutables t'es mal barré au tribunal, c'est certain.
Longoria va prendre cher, et le club aussi du coup, à moins qu'il retire publiquement ses propos, en expliquant que non l'arbitrage FR n'est pas corrompu en fait, qu'il s'est laissé déborder par ses émotions etc, le tout en s'excusant platement. Je sais pas si ça va pouvoir se faire.
Et voilà les arbitres qui vont la jouer paragons de vertu sportive et choqués à l'extrême, alors qu'ils font de la mayrde tous les week-ends sur tous les terrains de France (comme l'a fort justement fait remarquer De Zerbi hier soir, merci à lui) ce qui est autrement plus choquant.
Aujourd’hui, 14:58
Honnêtement je ne vois pas comment on va finir la saison de manière positive
Étant donné l’unanimité contre la direction de l’OM, je pense qu’ils réfléchissent à une démission
Aujourd’hui, 14:59
On est foutus. Et aucun moyen de s’en sortir. On va se faire baiser en long et large jusqu’à la fin de l’année et au delà.
Ça ne s’arrêtera que lorsque Longoria aura démissionné et que l’on aura un président français et respecté.
Y a plus rien à attendre. On va tous peter un plomb.
Aujourd’hui, 15:01
Bingo. CQFD.
Après sur le speech de Brisard, il y aurait tellement à dire. Par exemple: « c’est pour le football, pour donner le meilleur de nous-même. » Dommage que vous ne le donniez aussi peu souvent.
Longoria a allumé la torche pour se faire brûler en place de grève.
Aujourd’hui, 15:02
Non ca ne s'arretera sans doute pas. A moins d'un investisseur avec un rapport de force au moins aussi favorable que le Qatar en France, sauf si ce dernier part d'ici là.
Mais ce championnat sans l'OM actuellement est mort. Je le répète. Surtout vu le contexte.
Aujourd’hui, 15:02
Surtout qu’ils font pas ça pour le football mais pour les 100k€ annuels
Bande de merdes
Aujourd’hui, 15:12
Longoria a sûrement parlé de corruption, mais a t’on une vidéo ? Un son ? Il faut que la Provence publie un communiqué puisque l’info vient d’elle que ça n’a jamais été prononcé. Ça ne changera rien a l’histoire, mais bon.
En tout cas, tout le monde condamne Longoria sans preuve que ces mots ait été prononcés.
Aujourd’hui, 15:16
Puis attention language espagnol et signification des mots.
Aujourd’hui, 15:30
Benatia (lors de OM Lille) : « dites à l’arbitre qu’il y aurait du avoir penalty sur Rowe » 3 mois + 3 mois de suspension
Kambouare (lors de Nantes Lens) : « hey ça aurait dû être rouge là !! » rien
Aujourd’hui, 15:34
Par contre toujours aucune vidéo ou audio des mots de Longoria ?
Aujourd’hui, 15:52
Major Tonio a écrit:
Ça y est
On a réussi de faire l’unanimité contre nous
Bye bye la LDC
Non mais on se moque de qui.
C'est ce mec là qui a expulsé Cornelius contre Nice de manière scandaleuse.
Et maintenant il vient nous jouer la pleureuse et dénoncer les propos de Pablo.
Mais qu'on dégage de ce championnat de merde.
Putain il y'a toutes les commissions de France sur le dos de Longoria et Brisard lui il a eu quoi pour s'être planté dans les grandes largeurs face à Nice?
C'est ahurissant comme ces gens n'ont aucun recul sur les évènements.
Aujourd’hui, 15:55
C'était pas Millot l'arbitre contre Nice ?