Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
12
80%
Non
2
13%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: [SALC] Arbitrage L1

Aujourd’hui, 11:32

Oh vous inquiétez pas que le moment où la Superleague est lancée, l'OM est dedans. FMC n'attend que ca. Avec son expérience des Dodgers vous inquiétez pas qu'il a compris l'intérêt pour lui financièrement d'une ligue fermée.

Aujourd’hui, 11:33

C'est enclenché. On va manger très très très sévère.

Information
Philippe Diallo, condamne les propos de Longoria

« Je condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus par le Président et les dirigeants de l’OM à l’encontre de l’arbitrage français en général et de l’arbitre de la rencontre d’hier, en particulier, Jérémy Stinat, à qui j’apporte mon soutien plein et entier.

Remettre en question l’intégrité de nos arbitres est diffamatoire, inadmissible et condamnable. De tels propos nuisent gravement à l’image de notre championnat. »

Aujourd’hui, 11:34

Faut vraiment se casser de ce championnat de merde. Putain on est le seul club avec des supporters dans tous les stades malgré nos atermoiements et ils nous chien dessus h24. Comme la Var d'ailleurs, ils ont recadré pour pas qu'on voit qui est l'opérateur

Aujourd’hui, 11:35

Information
Le président du Conseil national de l'éthique Frédéric Thiriez va saisir la commission de discipline de la Ligue après les propos du président de l'OM Pablo Longoria, accusant de corruption l'arbitre lors de la défaite de Marseille à Auxerre (0-3), samedi.

« Ça suffit ! L'image du football professionnel est suffisamment écornée comme ça », s'est insurgé dimanche Frédéric Thiriez, le nouveau président du Conseil national de l'éthique (CNE) et ancien patron de la LFP, qui a annoncé saisir la commission de discipline de la Ligue après les propos du président de l'OM Pablo Longoria, accusant de corruption l'arbitre lors de la défaite de Marseille à Auxerre (0-3), samedi.Après avoir quitté le stade en plein match, excédé par l'expulsion de Cornelius, le président marseillais avait ensuite estimé que « tout était organisé » pour nuire à son équipe.Lors de sa nomination mi-janvier, Frédéric Thiriez disait espérer « redonner un nouveau souffle à cette instance. Mon intention est de fixer un vrai programme de travail pour évoquer tous les sujets chauds ». Le CNE a notamment la possibilité de saisir les commissions de discipline de la LFP ou de la FFF lorsqu'un acteur du football se comporte mal, en actes ou en paroles, en dehors du terrain de jeu. Ou si cela a échappé aux rapports d'arbitres.
L'ÉQUIPE

Aujourd’hui, 11:39

Et leur commissions à la con, elles ont été saisies sur les propos de NAK dans la réunions des présidents?
Elle a été saisie quand Campos a encore fait son show à Toulouse la semaine dernière?
Ca devient ridicule.

Aujourd’hui, 11:51

Aujourd’hui, 12:04

Ce trou du cul de Diallo il ouvre bien vite sa gueule 12h après les faits, par contre le scandale des droits TV et la réunion des présidents l'été dernier ne nuisent pas à l'image du championnat ?

Aujourd’hui, 12:08

Thiriez est pas mal aussi dans le genre, ce mastre.

Aujourd’hui, 12:10

Le carton rouge pour Balerdi sur l'action à Lyon contre Lacazette, putain je crois que je m'en remettrai jamais :ptdr:
En vrai y'a qq matchs ou on gagne c'est un miracle tellement on s'est fait fourrer, ça va être difficile de tenir le rythme psychologiquement pour les joueurs j'en ai peur :?

Aujourd’hui, 12:29

Étant donné la réponse groupée des instances, je pense qu’on est tombé dans un piège
Ils ont bien préparé le terrrain avec la volte face de Stinat pour Benatia, la nomination de Stinat pour ce match et la prestation scandaleuse de ce dernier
Ils ont plus qu’à nous descendre tranquillement maintenant

Aujourd’hui, 12:31

Diallo, Thiriez lancent des très jolis contre-feu après la semaine difficile passée avec les droits TV, du pain béni.

Le milieu du foot français est à gerber.

Aujourd’hui, 12:45

Diallo dit n'importe quoi... pour changer.
Si la L1 a une aussi mauvaise image, ce n'est ni à cause de Longoria ou de ses declas, ni à cause de l'OM.

Ca fait des annees qu'il y a un souci avec l'arbitrage, la grande majorité des arbitres et de leurs assistants qui ne sont pas au niveau tout comme des représentants à la LFP. Ceci, ce qui plombe pour beaucoup le football francais. Et ca participe largement du fait que nos clubs n'aient pas de résultats au plus haut niveau.

Aujourd’hui, 12:47

Thiriez, on l'écoute encore ce joyeux drille ?
Tous aussi incompetents les uns que les autres, il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

Visiblement ca leur suffit pas que leur "produit" se détériore de plus en plus.

Aujourd’hui, 12:47

Personne ne se remet en cause dans les instances
Tant à la ligue, qu’à la lfp, qu’à la direction de l’arbitrage

C’est plus simple de taper sur l’OM

Aujourd’hui, 13:30

Aujourd’hui, 13:32

Major Tonio a écrit:Étant donné la réponse groupée des instances, je pense qu’on est tombé dans un piège
Ils ont bien préparé le terrrain avec la volte face de Stinat pour Benatia, la nomination de Stinat pour ce match et la prestation scandaleuse de ce dernier
Ils ont plus qu’à nous descendre tranquillement maintenant

De toutes manière y'a pas trop de regrets à avoir, ils n'ont jamais eu besoin de grand chose pour nous niquer. Pour les plus jeunes je rappel qu'après nous avoir durement sanctionné en 93, rétrogradation en D2, ils ont quand même décider de nous interdire la remontée en D1 1 an plus tard alors que les joueurs l'avait gagné sur le terrain à la régulière.
L'avantage dans notre situation vis-à-vis du foot Fr, le seul, c'est qu'on à rien à perdre, ils vont continuer à nous pointer du doigt comme depuis 25 ans, les "journalistes" seront contents, les supporters des autres clubs qui ne vivent qu'au travers de l'OM aussi, les arbitres qui se font plaisir comme toujours, la belle affaire. Ils peuvent même nous enlever des points au classements, de toutes façons ils arrivent à nous les enlever en match avec les faits de jeu alors ...

Aujourd’hui, 14:14

Je pense que l'OM a tout intérêt à prévoir une action pour le match contre le PSG.

Aujourd’hui, 14:19

Franchement si on envoie les minots et qu’on prend une valise ca peut être préjudiciable au niveau du Goal average (déjà qu’on a pris -3 hier…)

Aujourd’hui, 14:29

Je vois gros comme une maison une grève des arbitres pour le prochain match de l’OM

Aujourd’hui, 14:30

Je pense qu'il ne faut pas aller au match contre le PSG.
Répondre