Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
7
78%
Non
2
22%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [SALC] Arbitrage L1

Aujourd’hui, 01:23

On aurait eu des retraits de points

Aujourd’hui, 01:26

randoulou, pour quel motif? C'est dans le règlement de la ligue?

Aujourd’hui, 02:38

Aucune idée en vrai mais ça m'étonnerait pas et avec 3 matchs pour Payet en bonus

Aujourd’hui, 07:22

et surtout quand le PSG va se faire éliminer en LdC et qu'une décision arbitrale sera au centre du match, les mêmes médias ne parleront que de cela

Aujourd’hui, 09:55

Aujourd’hui, 09:57

C’est attaquer le football et ses valeurs. Une erreur d’avoir nommé Jérémy Stinat sur ce match ? La décision a pu surprendre, mais il est lui-même en capacité d’arbitrer ces matchs

mais lol

Et puis j’en ai marre de ces gars qui cache leur incompétence pour ne pas dire leur malhonnêteté derrière les arbitres de district
J’en ai marre de ces gars qui se déresponsabilisent
Encore Stinat hier soir qui a refusé de parler à la presse
Marre marre marre
#je suis avec Longoria
Il faut de la transparence chez les arbitres

Aujourd’hui, 10:00

J'aimerai qu'un dirigeant, porte parole ou autres de l'arbitrage FR vienne nous expliquer comment est-ce possible qu'absolument TOUTES les erreurs d'arbitrage sont en notre défaveur cette saison.

Aujourd’hui, 10:15

Et allez encore l'excuse du harcèlement sur les réseaux sociaux. Mais qu'est ce qu'ils foutent sur les réseaux sociaux ces gens là déjà? Tu veux pas qu'on te harcèles sur Twitter ben n'y va pas grand couillon.
Ensuite vous croyez que Longoria, RDZ et les joueurs se mangent quoi depuis hier soir sur les fameux réseaux sociaux?

Pourquoi la ligue a nommé Stinat arbitre de ce match. Tout le monde savait que c'était un timing dégueulasse. Tout le monde en a parlé cette semaine et qu'est ce qu'il s'est passé au final?
Et puis un jour que les arbitres se remettent en question un peu. On l'a entendu Stinat hier soir? Non le mec comme tout les autres s'est cassé dans son bunker au lieu de publiquement expliquer ses choix.
Il a même pas pris le temps de vérifier à la VAR pour voir si Cornelius méritait son deuxième jaune. Ah oui la VAR n'entre pas en ligne de compte apparemment pour ces cas là, ca arrange bien tout le monde ca tiens.
Ecoutez ce qu'a dit Rulli sur l'explication que lui a donné Stinat. Rulli c'est pas le plus vindicatif pourtant.
Modifié en dernier par guts64 le 23 Fév 2025, 10:37, modifié 1 fois.

Aujourd’hui, 10:27

Personnellement, je pense que c'est juste une vision de l'autorité à la française: de leur point de vue, si tu admets que tu as tort, c'est perdu. Donc au lieu de temporiser et laisser tout se calmer, tu mets Stinat à l'OM en pleine polémique parce que tu veux montrer qui est le chef.

Résultat: tout empire. C'est pas qu'ils sont corrompus, c'est qu'ils sont juste médiocres.

Aujourd’hui, 10:33

Par contre là les gars ça va être encore pire hein. Je comprends lebpétage de cable de pablo mais là clairement tous les arbitres vont être contre nous. Et ça peut vraiment nous coûter la ldc. Honnêtement je vois pas de solution.

Aujourd’hui, 10:40

L'OM a déjà un à priori négatif dans la tête des arbitres donc Longoria a raison de l'ouvrir. Qu'il le fasse ou non ca ne pourra pas être pire de toute façon. Et encore heureusement que la VAR existe et que ca enlève certaines enculeries.

Aujourd’hui, 10:52

mamad_25 a écrit:Par contre là les gars ça va être encore pire hein. Je comprends lebpétage de cable de pablo mais là clairement tous les arbitres vont être contre nous. Et ça peut vraiment nous coûter la ldc. Honnêtement je vois pas de solution.

C'est pas déjà le cas ?
On se fait fister à tous les matchs ça va rien changer.

Aujourd’hui, 10:53

6 cartons rouges sur 23 matchs alors qu’on a 70% de possession

Aujourd’hui, 10:54

Je mets une pièce sur un retrait de points pour l'OM.

Aujourd’hui, 10:55

Saisie de la Commission éthique, dirigée par l’avocat lyonnais, ancien arbitre de D1, qui avait mis 3 mois à Benatia.
On va morfler…

Aujourd’hui, 10:55

S’ils nous retirent des points ça va être la guerre civile

Aujourd’hui, 10:59

Remind a écrit:Saisie de la Commission éthique, dirigée par l’avocat lyonnais, ancien arbitre de D1, qui avait mis 3 mois à Benatia.
On va morfler…

Jester a écrit:Bref, attendez-vous, s'il a réellement dit ça, que la fédé des arbitres fasse un commu-niqué et porte plainte contre lui. La Ligue sera obligée de faire suite ou demander des excuses publiques à minima. Le comité des tiques, j'en parle même pas, ils vont fondre sur lui.
Longoria va morfler et l'OM aussi. Quand on voit qu'a pris Benatia.
Même Ravanelli est monté au créneau contre l'arbitrage. Il va être suspendu aussi.

Aujourd’hui, 11:03

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1542139

Information
« Je sais la pression et les enjeux qui peuvent exister pour les clubs professionnels, a continué Philippe Diallo. Chacun doit garder raison et je n'ai pas en mémoire par le passé qu'on ait pu accuser notre arbitrage de corruption. Notre arbitrage a montré notamment niveau international toute sa compétence, en étant choisi notamment pour l'ouverture (Clément Turpin) et la finale de l'Euro 2024 (François Letexier). La fédération est au soutien de tout son arbitrage aussi bien professionnel qu'amateur et évidemment de monsieur Stinat. Avant le match, les pneus de ses deux véhicules ont été crevés. Sa femme s'en est aperçue alors qu'elle allait prendre l'autoroute. Il faut un appel à la raison. On ne peut pas accepter de tels propos ».

On ne peut et doit pas justifier des faits dangereux envers une personne mais vous croyez que vous le protégez en l'envoyant arbitrer l'OM en pleine polémique avec le club ? Bande de pitres.
Modifié en dernier par Cecco le 23 Fév 2025, 11:09, modifié 1 fois.

Aujourd’hui, 11:05

Raison de plus pour qu’il nous arbitre avec un a priori

Aujourd’hui, 11:21

Ouais ouais, qu'ils fassent les marioles, on va quitter le championnat de France et ils auront l'air malin avec leur attractivité de Régine en début de soirée.
Répondre