Modérateur: Modérateurs
C’est attaquer le football et ses valeurs. Une erreur d’avoir nommé Jérémy Stinat sur ce match ? La décision a pu surprendre, mais il est lui-même en capacité d’arbitrer ces matchs
mamad_25 a écrit:Par contre là les gars ça va être encore pire hein. Je comprends lebpétage de cable de pablo mais là clairement tous les arbitres vont être contre nous. Et ça peut vraiment nous coûter la ldc. Honnêtement je vois pas de solution.
Remind a écrit:Saisie de la Commission éthique, dirigée par l’avocat lyonnais, ancien arbitre de D1, qui avait mis 3 mois à Benatia.
On va morfler…
Jester a écrit:Bref, attendez-vous, s'il a réellement dit ça, que la fédé des arbitres fasse un commu-niqué et porte plainte contre lui. La Ligue sera obligée de faire suite ou demander des excuses publiques à minima. Le comité des tiques, j'en parle même pas, ils vont fondre sur lui.
Longoria va morfler et l'OM aussi. Quand on voit qu'a pris Benatia.
Même Ravanelli est monté au créneau contre l'arbitrage. Il va être suspendu aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, biggie, cintana, Converse34, godanic, Google [Bot], Raphy, seven07, Stevelrn et 42 invités