![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:L'anecdote du collègue qui lui écrit sur un RS "ah mais c'était toi l'opérateur du match du PSG ce week end, c'est pour çà que Marquinhos a pas eu de carton rouge" et l'opérateur en question de répondre par un smiley rigolard, c'est quand même assez dingo.
IceCold a écrit:C'est pas sûr, vu la poutre qu'ils ont parfois dans l'œil.
spy a écrit:Non, mais plus on cherche, plus ça devient terrible. Ca dépasse ce que je pensais et pourtant j'allais déjà loin dans le complotisme anti-OM.
Ca me fait sauter au plafond ce genre d'infos.
Non seulement ça devient avéré mais en plus ils en plaisantent ouvertement entre eux.
Longoria doit à un moment donné vraiment se mouiller. Les enjeux sont vitaux pour le club. Il doit trouver des relais. C'est aussi la presse locale d'en faire echos voire même internationale car on sait que tout passera sous silence avec la presse parisienne.
OL-OM (2-3) : pénalty sifflé contre Valentin Rongier pour une main alors que son bras était collé au corps.
OM-PSG (0-3) : expulsion sévère d’Amine Harit.
OM-Lille (1-1) : plusieurs pénaltys non accordés, notamment sur Højbjerg et Rowe et le but lillois de Diakité entaché d'une faute au départ.
OM-ASSE (5-1) : but refusé à Leonardo Balerdi après une action où le gardien stéphanois semblait pourtant être fautif
Ryo Saeba a écrit:Après il n’a pas la décision arbitrale. Il peut peut être orienter certaines images. Mais les arbitres ont vu les même que nous à minima et ont pris leurs décisions
Lo Provençau a écrit:Pour le cas de Rowe contre lille par exemple, je ne sais plus si la VAR avait appelé l'arbitre (ou si elle était en mesure de le faire).
Mais je me rappelle que la faute était flagrante après un ralenti qui est venu bien à posteriori.
Est ce qu'il a évité de signaler ces images par exemple ? Le doute me semble légitime.
peezee a écrit:Pas d'influence ? C'est lui qui trace les fameuses lignes pour décider du H-J, ou bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 138 invités