Arbitrage L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Arbitrage L1

Messagepar boodream » 15 Fév 2025, 21:17

Remind a écrit:À froid, et sur ta question de la probité de Bastien, je retourne un peu ma veste par rapport à mes propos du Live.
Je pense que Bastien prend la mauvaise décision, mais s’il nous voulait vraiment du mal, il aurait considéré que la main du stéphanois était presque collée au corps et ne représentait pas une erreur manifeste., et pouvait ne pas appeler l’arbitre à corriger sa décision.
Après le match, Anderson avait la même analyse que Bastien, donc selon sa sensibilité, elle peut se partager.

Après, ça reste du Bastien, un melon énorme qui, même lorsqu’il est en charge du VAR veut influer sur le résultat du match. Bref, un très mauvais arbitre.

On dominait déjà, c'était plus important d'agir contre l'ouverture du score, d'ailleurs sa décision nous a perturbés pendant quelques minutes. Là vu tout le passif sur les mains, s'il y avait pas péno pour nous ça aurait été trop gros même pour lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 15 Fév 2025, 21:25

Je sais bien, mais il pouvait se cacher derrière l’arbitre central.
C’est quand même un sacré détritus de l’arbitrage. Je pense que je le déteste plus que Turpin.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 15 Fév 2025, 21:57

Campos qui descend invectiver Delajod à la mi-temps face à Toulouse. Pas de rapport pour comportement menaçant? Il n’est pas sulfureux car né plus au nord que le Maghreb?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 15 Fév 2025, 23:20

c. jaune c. rouge
1 Paris-SG 26 0
2 Lyon 35 0

Comme par hasard, ces 2 clubs sont en tête du classement fairplay.

Devinez qui est le club ayant le plus de carton rouge (après Montpellier)?

5 en 21 journées dont 4 complètement scandaleux.

Bref, le nombre de décisions en notre défaveur cette saison est hallucinant.

Je n'ose même pas penser à la saison prochaine ai on continue à se renforcer et commencer à enfin titiller le PSG sur plusieurs journées... l'arbitrage va être encore plus en surchauffe.

J'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer cette saison malgré notre montée en puissance. Quand tu sais que tu vas te faire couilloner à chaque fois que tu t'approches de la première place :/
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 15 Fév 2025, 23:36

Serber a écrit:Campos qui descend invectiver Delajod à la mi-temps face à Toulouse. Pas de rapport pour comportement menaçant? Il n’est pas sulfureux car né plus au nord que le Maghreb?

La vraie supercherie elle est la
Les arbitres sont mauvais on le sait
Mais cette différence de traitement en fonction de qui dit quoi ou qui fait quoi… c’est ça la vraie escroquerie
A croire que les arbitres ont peur de NAK ou Aulas
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 16 Fév 2025, 09:24

Destination unknown, si on joue la LDC on titillera personne.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 16 Fév 2025, 11:28

Déjà si c'est le cas, ce sera bien et l'enjeu majeur que de refigurer à nouveau dans les équipes quu disputeront la LdC la saison suivante.

Quand on sait la difficulté à l'OM, et qui plus est de confirmer, ce sera là un sacré défi, mais un enjeu majeur pour le club s'il a l'ambition d'être considéré en Europe.

Ça passera aussi par un sacré renforcement de l'équipe, contrairement à ce que je peux lire ici ou là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 16 Fév 2025, 11:41

Eh voui c'est pour ça qu'à mon avis faut pas s'enflammer si rapidement. Jouer la LDC ET espérer titiller le QSG ça me paraît injouable la saison prochaine. Qu'on termine qualifiés en LDC, mais jouer le titre en même temps face à une équipe cheatée, ça me paraît trop.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 16 Fév 2025, 11:48

On ne peut pas à la fois dire qu'il ne faut pas s'enflammer pour une simple victoire contre Saint-Étienne et en même temps déjà se projeter sur nos performances de la saison prochaine. On discutera quand le job sera fait. Ça va très vraisemblablement le faire mais personnellement je suis assez superstitieux avec ça.

Maintenant si vraiment on doit anticiper l'avenir et spéculer, si on termine ce bon et que Al Jazeera gagne la coupe, avant de parler de notre parcours en C1, il y aura très vite le trophée des champions qui est aussi un truc qu'on peut remporter sur un match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 16 Fév 2025, 11:53

Je vois pas l'incohérence.
Je lis des commentaires qui sont dignes d'un club qui gagne le titre, or force est de constater qu'on est encore loin de la première place en L1.

Je parle pas même du niveau LdC quand on n'arrive pas depuis des années à y être performant (et encore, quand on s'y qualifie).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 16 Fév 2025, 11:55

Mais justement, parler déjà de la ligue des Champions l'an prochain c'est faire comme si on avait déjà terminé sur le podium cette année. Pas encore.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 16 Fév 2025, 11:56

Pour ma part je répondais à DU.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 16 Fév 2025, 12:06

boodream a écrit:Mais justement, parler déjà de la ligue des Champions l'an prochain c'est faire comme si on avait déjà terminé sur le podium cette année. Pas encore.

On peut anticiper cette hypothèse simplement. Car pour l'heure, ce n'est pas acquis (particulièrement auprès de ceux qui s'emballent violemment comme on en lit parfois sur d'autres fori ou RS).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 16 Fév 2025, 20:39

Incroyable
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » 16 Fév 2025, 20:49

C’est confirmé cette info ?
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 16 Fév 2025, 20:55

Il faut que Longoria ait cette info.
Le principe de neutralité peut il être respecté quand le titre du tweet et OM ligue 2 project ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 16 Fév 2025, 20:56

Moué… j’ai lu le thread
c’est le même sujet que les préférences idéologiques des journalistes…
Je sais pas si ça va déboucher sur quelque chose
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 16 Fév 2025, 21:01

Major Tonio, t’as une photo à l’appui et le titre du tweet pas du tout équivoque dans l’intention.
Tu ferais quoi en tant que supporter marseillais si tu étais à la var si un but du PSG avait une chance d’être annulé ?
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 16 Fév 2025, 21:01

le gars était opérateur VAR sur tous les matchs avec des dingueries quand même: PSG, OL, Strasbourg, Sainté, Lille etc...
y a pas un de ces matchs on se fait pas fourer d'un but, d'un penalty (pour ou contre) ou d'un rouge

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 16 Fév 2025, 21:05

C’est pas un match, c’est tous les matchs ou y a eu un litige. C’est gravissime
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin