Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:negrOM, à rennes c'était pignard à la var.
C'est la premiere fois depuis le match contre Lyon que bastien revient nous arbitrer. Il sera bien caché et à l'abris pour nous la mettre. Il devait attendre ce moment.
spy a écrit:negrOM, à rennes c'était pignard à la var.
C'est la premiere fois depuis le match contre Lyon que bastien revient nous arbitrer. Il sera bien caché et à l'abris pour nous la mettre. Il devait attendre ce moment.
Remind a écrit:spy a écrit:negrOM, à rennes c'était pignard à la var.
T’as une sacrée vision, comment dire… manichéenne de l’arbitrage!
Remind a écrit:Sinon debrief de la J21: rien pour nous mais confirmation qu’il devait y avoir rouge sur le rennais qui met une grosse semelle sur le stéphanois.
J’aime vraiment bien cette rubrique de la FFF. C’est didactique.
https://www.fff.fr/article/14140-arbitr ... a-j21.html
alexduke a écrit:spy a écrit:negrOM, à rennes c'était pignard à la var.
Oui, c'était le même schéma, d'un arbitre peu expérimenté sur le terrain et un ponte à la VAR.
Avec en plus la petite cerise que ce soit Bastien.
Il va encore falloir réussir à marquer 2 ou 3 buts que l'adversaire pour l'emporter
jax a écrit:Alexdukedepuis le début de la saison, le Barça se le fait mettre comme il faut, en jouant des bouchers qui font des fautes de grosses putes pour prendre le premier jaune à la 80 éme, Ahoulou staïle.
D'ailleurs contre Séville Ajauro se fait péter la cheville sans qu'il n'y ai aucune sanction.
Quand je vois le Réal qui pleure, parce que ça leur arrive sur un match, je souris.
Mais je confirme ce que tu dis l'arbitrage en Espagne est une horreur.
Remind a écrit:Monaco qui se fait fister une seconde fois cette saison par Benfica et l'arbitre à domicile.
Contre un adversaire portugais en plus (alors que les Portugais sont au bord du gouffre pour le Coef UEFA...).
Remind a écrit:spy a écrit:negrOM, à rennes c'était pignard à la var.
T’as une sacrée vision, comment dire… manichéenne de l’arbitrage!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot], negrOM, scrounch41 et 215 invités