Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2025, 20:26
La quintessence de l'arbitrage made in Ligue 1, à côté de la plaque le plus souvent mais autoritaire comme pas deux.
J'espère me tromper mais on va souffrir dimanche soir et pas qu'à cause des LOListes ou de nos manques, faudrait voir qui est à la VAR mais pas sûr que ce soit beaucoup mieux.
27 Jan 2025, 20:52
Je parie qu'ils vont nous mettre Turpin à la VAR
27 Jan 2025, 21:24
Je crois pas non, à moins qu'il ait été rétrogradé dernièrement. Ce sera un couple d'arbitres du mm calibre que Brisard, p-ê le mm que pour Sainté.
Hier, 15:52
Medhi Benatia suspendu trois mois ferme, Olivier Létang écope d'un mois
C’est une blague c’est pas possible
Hier, 15:54
Donc 3 mois de suspension fermes + 3 mois avec sursis pour Benatia et 1 mois ferme + 1 mois avec suris pour Letang.
Sachant que Benatia avait un suris de 3 matchs de suspension, qu'est ce qui justifie cet écart ?
Quelle belle bande de fdp.
Hier, 16:14
C’est quoi la solution pour arrêter cette mascarade ?
Mc court devrait intervenir, ça ne va plus.
Hier, 16:21
Ils nous détestent.
Hier, 16:25
Qu’on se casse de cette compet’ et qu’ils restent à crever entre eux, avec leur ambassade du qatar et ceux qui les sucent de longue.
Hier, 17:00
Et préparons nous !!
Y’a le match contre l’OL qui se profile
Hier, 18:06
spy a écrit:C’est quoi la solution pour arrêter cette mascarade ?
L'actionnaire à autre chose à foutre, mais par contre il a donné les pleins pouvoirs à un président dont la dernière intervention médiatique publique se résume à une courageuse défense de la direction du PSG.
Modifié en dernier par
Jester le 30 Jan 2025, 19:19, modifié 2 fois.
Raison: Faut pas désactiver les BBcodes quand on poste un message ;)
Hier, 18:12
C’est moche la maladie de Parkinson…
Hier, 18:32
Si tu savais...
Hier, 18:33
Lapin compris
Hier, 19:23
boodream a écrit:spy a écrit:C’est quoi la solution pour arrêter cette mascarade ?
L'actionnaire à autre chose à foutre, mais par contre il a donné les pleins pouvoirs à un président dont la dernière intervention médiatique publique se résume à une courageuse défense de la direction du PSG.
Oui Longoria a les pleins pouvoirs, mais ça ne lui interdit pas de défendre ses propres intérêts. Autant Longoria a l’air d’être pris totalement à la légère par la lfp’ autant j’ai l’impression que Mc court est un peu plus respecté $$$
Hier, 19:35
Mais vraiment qu’on se casse de la ligue 1 et qu’ils aillent vendre leur championnat de merde avec les pq et les autres
Hier, 20:06
dxd92, +1
À nous la Jupiler League! Là-bas, au moins on jouera le titre.
Hier, 20:10
Je suis persuadé que la Série A nous accueillerait à bras ouvert !
Hier, 20:23
C’est demago de dire ça.
On sait que ça n’arrivera pas.
En revanche, taper dans le portefeuille de la lfp et de la fff, oui.
Déclarer forfait à la prochaine cdf, je me dis pourquoi pas. Fouttre l’équipe B contre le PSG pour signifier que l’on en a marre des pigeonnâtes annuelles, pourquoi pas. Interdire l’accès au terrain, rendre difficile l’accès aux joueurs. Tout contester quand il s’agit de thunes , oui !
Défendre nasser comme l’a pu faire longoria
NON
Hier, 20:41
Mais quelle BANDE DE FILS DE
On DOIT porter ça devant le TAS, spa possible de se faire fister comme ça par les instances.
Limite à me demander s'il y a le moindre maghrébin à la LFP.
Hier, 20:46
Il y a des images en plus là. C'est complètement délirant.