par 320cds » 08 Nov 2022, 13:52
Ce qui est intéressant, c'est que sur le fofo de l'OL, avec des gens aussi passionnés que nous mais forcément partiaux, comme nous, ils ont trouvé sincèrement que nos joueurs avaient fait du cinéma à être tout le temps par terre et que Leteixier avait trop sifflé pour nous.
Comme quoi, c'est dur d'être objectif.
Moi je pense qu'il y a péno mais je suis toujours, quelque soit le club, très dur avec les tacles par derrière quand on touche le joueur. Je suis sur qu'au milieu du terrain, il aurait sifflé et mis un jaune.
D'ailleurs, très souvent sur une situation de frappe, l'attaquant se fait claquer par le défenseur APRES la frappe et rien n'est sifflé. Dans la surface, il y a une autre manière d'arbitrer. Ce qui ne devrait pas être le cas d'après les textes mais c'est comme ça.
Pour les semelles, je crois que la VAR ne peut pas appeler l'arbitre pour dire que sur une faute, il faut mettre un jaune, seulement pour un rouge ou quand l'arbitre veut mettre un carton et hésite de la couleur en fonction de la blessure et des avis de la VAR.
Donc sur les semelles qui méritaient jaune à chaque fois à mon avis, la VAR ne pouvait officiellement rien faire. Letexier par contre a eu un peu de merde dans les yeux.