Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

04 Jan 2025, 20:11

Quand est ce que l’on va ouvrir le dossier arbitrage avec Lille ?

04 Jan 2025, 20:42

Je regarde pas le match de Lille
Peux tu préciser ta pensée ?

04 Jan 2025, 20:46

Je ne comprends pas la question de spy avec ce que j’ai vu.
D’autant que Nantes a égalisé sur penalty.

Il reste 10’.

04 Jan 2025, 21:07

Égalisation nantaise refusée pour un hj que je n’ai toujours pas compris. Et même s’il y a hj, y a au moins penalty avec le tacle par derrière d’andré.
Je précise que c’est la var surtout qui est ici en cause.

04 Jan 2025, 22:18

La var en action pour sauver textorland.

04 Jan 2025, 22:18

Ah la var magique qui aide l’OL à domicile
Étonnant ?

04 Jan 2025, 22:27

Lyon va gagner a la fin c'est écrit

04 Jan 2025, 22:52

Bingo

04 Jan 2025, 22:52

Pancho11 a écrit:Lyon va gagner a la fin c'est écrit

c'était sur et ça y est, à la 90ème +2 #-o

un csc en +

04 Jan 2025, 22:59

Le nombre de fois où Lyon en galère est sauvé par l'arbitrage #-o Avec un arbitrage normal, ils perdent le match.
Et plus nul que l'arbitre, Fayad :ptdr:
Entre le but immanquable et le csc ridicule qu'il marque :ptdr:

04 Jan 2025, 23:59

L’arbitrage décide de tout dans cette L1

05 Jan 2025, 00:24

je n'ai pas vu le match
Comment est ce l'arbitrage qui donne la victoire a Lyon ??

En lisant le forum on dirait que Fayad manque un but et marque contre son camps, si il n'avait pas mangé la feuille de match par deux fois, Lyon ne prenait pas les 3 points ce soir.

05 Jan 2025, 01:18

The Flankeur, t’es fatiguant sérieusement. Tu regardes pas les matchs, mais tu viens nous expliquer comment ça aurait dû se passer. :roll:
Pareil sur la section mercato, quelques mecs émettent des réserves sur le recrutement d’un joueur qui rencontre des difficultés physiques depuis un certain temps (un connaisseur comme Pretender notamment) et tu viens donner des leçons là aussi, alors qu’en fait c’est toi qui le connaissais pas jusqu’à ce soir.

05 Jan 2025, 01:39

Serber, heu calmes toi l'ami, Comme je n'ai pas vu le match, je demande juste ce qu'il ç'est avec l'arbitrage pour que, malgré que Fayad loupe le 0-1 pour Montpellier et offre le but de la victoire lyonnaise, on lui impute la victoire lyonnaise.
Il y a t-il eu un but refusé a Montpellier, ou des fautes non pénalisé cote lyonnais ?? c’était une vrai question en fait.

C'est toi qui rapporte ici ton ressentis d'un autre topic et interprètes mes propos différemment que ceux qu'ils sont, c'est a dire une simple question pour comprendre les propos lu plus haut. :lol:

Edit j'avais pas vu que c'etait ton comm en fait, comprend mieux ton message, my bad.
Serber a écrit:La var en action pour sauver textorland.

du coup, il c'est passé quoi ??

05 Jan 2025, 14:09

The Flankeur, Un but refusé à Ferri pour un duel où les 2 joueurs (Fofana et Ferri donc) jouent des coudes sur une course sans ballon. Le Montpellierain gagne le duel et arrive aux 16m pour réceptionner le centre en retrait et marquer d'une frappe croisée. On est loin de l'erreur manifeste voire de l'erreur tout court pour que la var n'intervienne et invalide le but. En dehors de ça, un arbitrage à sens unique où c'est notamment Lacazette qui décide de tout, en passant les 3/4 du match le nez dans le gazon alors qu'il est sans cesse accroché aux maillots des defs adverses (à la manière de son action avec Balerdi face à nous).

05 Jan 2025, 20:39

Serber, Merci
Lacazette est quand meme très coutumier du fait, les arbitres ne le savant toujours pas ?? :cretin:
Ca devient vraiment trop manifeste ces aides arbitrales... meme plus ils essayent d’être discret.

Je sais pas si c'est que moi depuis ma zone géographique, mais impossible de voir un resume de match avant la fin de la journée, merci pour ton résumé.

06 Jan 2025, 15:11

yuzom a écrit:Le nombre de fois où Lyon en galère est sauvé par l'arbitrage #-o Avec un arbitrage normal, ils perdent le match.
Et plus nul que l'arbitre, Fayad :ptdr:
Entre le but immanquable et le csc ridicule qu'il marque :ptdr:

On dirait les buts csc à pes ce qu'il a fait :lol:

07 Jan 2025, 12:23

07 Jan 2025, 12:23

07 Jan 2025, 12:25

Youpiiii ! Quelques turpitudes à prévoir.
Répondre