Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2024, 23:27
Hâte de voir le communiqué de justification de la direction de l’arbitrage !!!
18 Déc 2024, 23:30
Major Tonio a écrit:Et Riolo le dit bien :
Lors de OM/PSG, Letexier sort le rouge direct
et là? Rien
Ça sème le doute sur quelle équipe est protégée et quelle équipe ne l’est pas
Ça sème peut être ce doute. Mais ça n'en laisse aucun sur le niveau des arbitres cette année... Ils sont en manque totale de maîtrise de leur sujet !
18 Déc 2024, 23:34
Major Tonio a écrit:Hâte de voir le communiqué de justification de la direction de l’arbitrage !!!
Pas moi. C'est probablement une des seules fois où le qsg n'est pas avantagé, ça va faire les gros titres et devenir une généralité pour eux.
Pendant ce temps là, nous on continuera à se faire enfler.
Modifié en dernier par
Serber le 18 Déc 2024, 23:35, modifié 1 fois.
18 Déc 2024, 23:34
C'est cuit pour les arbitres Français, Letexier vient de signer son déclassement et le pire à mon avis est Brisard qui ne fait rien pour sauver les fesses de Letexier.
Quelle incompétence et quelle arrogance dans son geste face à Hutter !
il faudrait tout revoir dans l'organisation de l'arbitrage, à commencer par le rattachement à la FFF, les modalités des échanges avec les clubs, tout en fait.
18 Déc 2024, 23:42
Letexier a refusé de s’expliquer face à la presse
18 Déc 2024, 23:51
Letexier vient d'offrir à Longoria une opportunité ROYALE le jour même où il a dénoncé le 2 poids 2 mesures de l'arbitrage français !!
Et ça fait le buzz dans tous les médias, avec justement ce parallèle avec le OM-QSG et le rouge sur Harit, et les commentaires sont pas vraiment élogieux pour Letexier et l'arbitrage de L1 en général.
Putain, si Pablo ne rebondit pas sur cette occasion magnifique, pardon mais pour moi il ne mérite pas de diriger le club, ni plus ni moins.
19 Déc 2024, 00:07
Pour le coup sa déclaration de ce matin illustre parfaitement ce qu’il s’est passé ce soir.
Même si c’était très discutable, il avait donné son explication sur le rouge d’Harit et c’était son interprétation.
Il a tout foutu en l’air ce soir et maintenant les médias commencent à se poser des questions.
Il faut en profiter et appuyer sur ça et ne plus lâcher jusque la fin de la saison
19 Déc 2024, 08:09
L’action en vidéo.
19 Déc 2024, 08:38
Y a rien qui ne justifie de ne pas mettre au moins deuxième jaune, on se souvient des 2 jaunes de Balerdi à Lyon.
On a un exemple inouï pour dire à haute voix « l’OM n’est pas arbitré comme les autres » sans qu’on soit traité de parano.
Benatia est sur RMC bientôt, j’espère qu’il va appuyer la dessus, c’est maintenant qu’il faut faire pression et ne pas laisser le truc s’étouffer pendant la trêve.
Quand on voit Letang faire le tour des plateaux tv, il faut faire pareil
19 Déc 2024, 09:58
C’est absolument fou. Je ne parlerai pas de corruption mais pour moi ça démontre deux choses:
- les arbitres sont influencés.
- in fine ils ne sont pas compétents.
J’inclue la VAR dans ce scandale.
Je suis d’accord avec ce qui est écrit depuis hier soir: c’est une opportunité inespérée de montrer le biais intellectuel que les arbitres ont en fonction des matchs sur lesquels ils officient. À Longoria/Benatia de bien l’exploiter.
19 Déc 2024, 10:14
Le biais intellectuel sur l'action d'hier, il n'est pas je pense vis à vis d'une équipe en particulier ou la volonté de favoriser Monaco, mais tout bêtement la conséquence de l'épisode Harit.
Il lui a été reproché d'avoir cartonné sans réflexion et flingué le sommet. Là, mécaniquement, il (et la VAR) se met dans la position ou il ne peut pas refaire la même chose.
Sauf que s'enfermer, la VAR et lui, dans cette posture en revoyant les images, et la conséquence sur Donnaruma, ça devient de l'absolu n'importe quoi.
Heureusement que Monaco a perdu, sinon ça aurait été double peine pour nous aprés Harit. Et il faut aussi que Singo soit suspendu pour que ce soit juste.
19 Déc 2024, 12:24
Le coup de la marque sur le torse de Marquinhos: Qui peut être certain que c’est pas une trace antérieur au choc avec Harit d’ailleurs?
19 Déc 2024, 13:44
C'était même pas une marque de crampons, c'était juste rouge
19 Déc 2024, 23:00
Au final ce que ce qui se passe démontre c’est juste un manque de compétence et de directives claires
A minima ça repousse les notions de « corruption généralisée » et de « tout est fait pour que Paris soit favorisé » mais ça démontre juste qu’ils sont pas au niveaux (ou mal encadrés avec un manque de clarté dans la manière d’arbitrer).
C’est frustrant pour nous parce qu’on est - cette année - trop souvent les dindons de la farce de cette incompétence.
Il y a un vrai sujet sur la qualité de l’arbitrage ne ligue 1 et ça vient pas forcément de la capacité des arbitres à bien voir ce qui se passe mais à avoir une vraie continuité dans les décisions quels que soient les contextes par des règles claires.
19 Déc 2024, 23:35
Et qu’est ce qu’il fera la prochaine fois ? Sur une faute moins importante qu’hier ? Et si c’est l’OM qui faisait cette faute ?
Tout est de la faute de ceux qui dirigent les arbitres. En justifiant tout et n’importe quoi en fonction de qui c’est, y a plus rien qui est cohérent. Hier c’est juste la conséquence de leur incompétence. Et pas que de letexier. Quand les arbitres feront le taffe de façon honnête, transparente, sans chercher à favoriser ou défavoriser, à ne pas perdre de points quand la var intervient, à être à îecoute , peut être que ça changera. Mais je pense que hier c’est juste une ligne de plus qui n’aura comme conséquence juste que l’on entendra que le psg n’est pas favorisé par l’arbitrage.
20 Déc 2024, 11:49
« Je crois qu’Andrea Bocelli pourrait jouer dans American Sniper »