Arbitrage L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Arbitrage L1

Messagepar Major Tonio » 28 Nov 2024, 13:52

Surtout qu’il a pris un carton rouge car il a mis en exergue l’énorme erreur de wattelier. Ce que la var a mis en avant aussi
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 28 Nov 2024, 17:45

spy, je me demandais si certains pensaient encore que gueuler dans les media était utile. Apparemment, oui...
Donc Benatia qui, il y a quelques mois intervient et prend 6 ou 8 matchs, (et depuis l'OM se fait encore plus chier dessus par l'arbitrage) ca te donne le sentiments que c'est ce qui faut refaire ??
Longoria qui se fait suspendre pour une scene filmé par camera quand l'autre de paris insulte les joueurs Lensois a la mi temps sans aucune sanction...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 28 Nov 2024, 17:53

The Flankeur, et continuer à se faire allumer sans rien faire c’est mieux ?
Une itw de Longoria dans un journal bien précis où il met en exergue les différences de traitement avec des exemples concrets, je vois pas en quoi ça serait une erreur.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 28 Nov 2024, 17:58

Ça fait plus de 10 ans que l’OM fait la carpette, t’as noté une amélioration ? Y a qu’à voir justement ce match contre Lyon où tous ceux d’avant. Les peines deviennent tellement absurdes que Longoria a juste besoin de les afficher.
Après si tu préfères la soumission, libre à toi. Mais ne viens pas juger ceux qui pensent le contraire
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Nov 2024, 18:59

The Flankeur, du mal à capter où tu veux en venir quand même. Si fermer notre gueule quand on se fait "violer" permettait d'améliorer les choses, ça se saurait. Au lieu de ça, on se fait victimiser encore plus. Ouais, mm chose quand on gueule, mais au moins on montre qu'on n'est pas des pauvres moutons consentants ou heureux d'aller à l'abattoir, ce qui ne peut qu'encourager la LFP à nous traiter comme des moins que rien.

Après, me semble qu'il y a des instances supérieures à la LFP qui peuvent intervenir, mais pour ça encore faut-il qu'on y fasse appel...

Tain mais on se fait enc.... sur la répartition des droits TV, sur la suspension de dirigeants et de personnel du staff, sur certaines décisions arbitrales juste scandaleuses et qui nous ont coûté des places européennes par le passé, sur le Vélodrome, sur les supporters, et j'en oublie sans doute. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 28 Nov 2024, 19:01

The Flankeur a écrit:spy, je me demandais si certains pensaient encore que gueuler dans les media était utile. Apparemment, oui...
Donc Benatia qui, il y a quelques mois intervient et prend 6 ou 8 matchs, (et depuis l'OM se fait encore plus chier dessus par l'arbitrage) ca te donne le sentiments que c'est ce qui faut refaire ??
Longoria qui se fait suspendre pour une scene filmé par camera quand l'autre de paris insulte les joueurs Lensois a la mi temps sans aucune sanction...

Pourquoi gueuler? Ou des réactions à chaud?
La forme est importante. Le club peut monter un dossier (avec les barèmes appliqués aux autres en comparaison de nos sanctions…). Et relater dans la presse. S’installer dans les instances est également ce qui doit être fait (Pablo s’y met) et ça doit durer dans le temps.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 28 Nov 2024, 22:46

On devrait gueuler encore plus en fait. Le club a l'air de faire monter la pression en utilisant des fusibles. Ça me laisse penser qu'il y a une stratégie derrière ça.

Si ça se trouve ça sera Ravanelli suspendu après Monaco. :D
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 28 Nov 2024, 22:55

Information
Monaco s'inquiète de la nomination au VAR de l'arbitre Jérémie Pignard pour son match face à l'OM

L'arbitre avait officié lors de Nice - Monaco, qui a vu les joueurs de la Principauté terminer à dix avant la mi-temps.

Et nous??? On est heureux de Pignard ????
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 29 Nov 2024, 05:18

Je dis juste que gueuler pour gueuler ca sert a rien, c'est meme contre productif et nous mets encore plus dedans...
Ca fait juste plaisir aux supporters, mais a part cela..
Puis si l'OM est le club qui a le plus de supporters en France, c'est aussi le club le plus hait de France (tout les autres en fait) et gueuler dans les medias nous fait juste passer pour des pleureuses (suffit de lires les commentaires divers sur les publications sur les RS meme si c'est Lens qui se plaint de l'arbitrage contre nous, les typent qui commentent nous chie a la gueule pour la plus part)
Alors ouais, si pour spy faut être un homme un vrai qui râle et montre les muscles sinon on est de soumis (petit rigolo, au passage) bha je pense que pour changer les choses (car oui on se fait marcher dessus c'est indéniable) ca ne passera que par les instances et le lobbying, pas par les medias.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 29 Nov 2024, 09:27

The Flankeur, c’est marrant comme à chaque fois ça détourne les propos. J’ai même pas envie d’aller plus loin tellement ce que tu me fais dire est faux .Et le terme petit rigolo , tu te le gardes. T’as pas besoin de passer par les insultes pour dire que t’es pas d’accord. Merci. Ce monde est déjà assez pourri pour que l’on s’insulte sur un forum de foot alors qu’en plus on partage la même passion.
Modifié en dernier par spy le 29 Nov 2024, 09:37, modifié 1 fois.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 30 Nov 2024, 09:05

On se calme.

Moi aussi je pense que l'ouvrir et gueuler ne sert à rien. Benatia l'a fait on a mangé derrière. Longoria a fait la tronche, il a été sanctionné.
Bref mieux vaut la jouer en douce par derrière et agir de l'intérieur. Y a qu'en étant fourbe que ça fonctionne dans ce monde pourri.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Major Tonio » 01 Déc 2024, 23:02

Le 1 décembre 2025, Turpin (bien aidé par la Var) ne nous a pas escroqué
Ce jour est à marquer d’une pierre blanche
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 02 Déc 2024, 00:25

Major Tonio, autant improbable que d’être déjà en 2025 !! :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 02 Déc 2024, 07:58

Ah merde !
L’émotion !
Ou une vision de l’avenir ?? Qui sait !
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar yuzom » 02 Déc 2024, 09:07

Je me demande si l'absence de cartons jaunes hier n'est pas une directive donnée à Turin liée aux matchs contre Lyon et le Qatar pour éviter de niquer encore un gros match.
Car hier y'a 4 fautes qui font jaune tous les jours et le seul jaune donné à lieu à la 92eme pour un geste d'humeur.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 02 Déc 2024, 09:18

Geste d'humeur qui le méritait tout de même mais oui il y aurait du avoir plus de jaunes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lordi0m » 02 Déc 2024, 10:26

Je me suis clairement fait cette réflexion hier en live.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Déc 2024, 10:44

Pas impossible en effet.

Mais c'est risqué aussi, on a déjà vu des matchs partir en vrille total parce que les joueurs ont ressenti une injustice car l'arbitre n'a pas sanctionné un geste dangereux de l'adversaire...

(d'ailleurs juste après le pied sur tête non puni y'a Golovin qui se fait tacler sèchement et balancer en touche rageusement par 2 marseillais)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 02 Déc 2024, 16:04

J'étais pret à casser le mobilier en voyant les fautes moneguasques non cartonnées en première, persuadé (comme nous tous je pense) qu'on se prendrait certainement nous des cartons pour le moindre courant d'air.

Et finalement non. Pour une fois il y a eu de la cohérence au sein du match sur l'arbitrage des 2 équipes, et il faut féliciter Turpin pour ça ( :hein: lunaire ma fin de phrase).
Et les joueurs de l'OM se sont mis au diapason en profitant du jeu dur autorisé.

Ne reste plus à ce que cette coherence se répète sur les autres matchs
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 02 Déc 2024, 17:42

Je viens de voir l arbitrage de Lyon Nice, c est juste LUNAIRE même si ce n est pas une surprise...

Le 1 er but Nicois est totalement valable.
Le penalty pour Nice est juste indiscutable, pas possible de ne pas le siffler en allant voir la VAR ( ce n est plus de l incompétence.. )
Le 1 er but de Lacazette est non valable étant donné sa grossière faute...

Bref , HALLUCINANT
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin