Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2024, 18:30
aristote2, alors c'est un jaune bien orangé et Kuzanov avait déjà un jaune donc il devait aller dehors.
Mais Marquinhos qui vient pour faire mal volontairement au lensois qui ne se prend qu'un jaune, là ce n'est pas normal.
02 Nov 2024, 18:34
Jaune orangé pour moi.
Mais il aurait été expulsé quoiqu’il arrive. Pourquoi la VAR appelle l’arbitre mais pas pour Marquinhos ?
02 Nov 2024, 18:55
Toujours la même équipe mais c’est que un hasard, c’est parce que les arbitres sont justes incompétents meme si c’est TOUJOURS en faveur du qatar
02 Nov 2024, 22:48
Si c’est un joueur de l’OM qui balance une béquille comme as, ça tourne en boucle sur l’équipe ou rmc.
02 Nov 2024, 23:34
C’est i croyable, ça mérite rouge sans aucune discussion possible avec grosse suspension .
Ils se foutent de notre gueule journée après journée
02 Nov 2024, 23:49
"Je vois qu'il met la jambe vers l'arrière pour éviter le joueur. Je vérifie s'il y une marque sur la cuisse. Rien donc jaune logique"
03 Nov 2024, 08:44
Une semaine après le rouge de Harit, tu vois ça... Et quand tu penses aux rouges de Cornelius, Balerdi et tout... C'est écoeurant à force...
03 Nov 2024, 08:55
Ça s'équilibre grâce au ruissellement
03 Nov 2024, 09:06
En soi, ce raisonnement de "ça s'équilibre" n'est pas forcément absurde. Cela pourrait s'équilibrer si les arbitres étaient cohérents dans leurs décisions, ils pourraient commettre des erreurs, mais en étant cohérents, je pense que cela réduirait les inégalités, injustices... Mais là, non... Je vais pas parler pour les autres équipes car je ne regarde pas assez leurs matchs, mais pour ce qui est de l'OM, je trouve ça dingue... Aussi bien en L1 qu'en Coupe d'Europe, je me souviens du tacle sur Harit contre Brighton l'an dernier, où il a la cheville en sang (et je crois qu'il y a but de Brighton derrière ou penalty si je me souviens bien)... Là, si tu prends l'argument de Letexier par rapport à Marquinhos, y aurait dû avoir cent fois rouge... Y a trop de situations qui sont arbitrées différemment d'un match à l'autre, d'un maillot à l'autre, d'une compétition à l'autre...
03 Nov 2024, 13:48
En L1, ce qui est flagrant, ce sont les totems d’immunité.
Il y a eu Lyon et maintenant le PSG.
Un peu comme le Réal en coupe d’Europe et en Liga.
Question innocente : pourquoi les arbitres ne craignent ils pas de sanctionner les joueurs de Lens ou de Marseille, au contraire des parisiens ?
03 Nov 2024, 14:39
Zey would be very sorry for ze terribeul arbitrage
03 Nov 2024, 17:59
aristote2 a écrit:Question innocente : pourquoi les arbitres ne craignent ils pas de sanctionner les joueurs de Lens ou de Marseille, au contraire des parisiens ?
La sanction a un effet immédiat, une incidence à l'instant T sur le déroulement d'un match et que cette décision est oubliée quelques jours après.