Donc Letexier est récompensé de son match absolument scandaleux d'il y a 10 jours en arbitrant l'un des plus gros matchs de la saison.. Tout va bien à la DNA !
Encore une masterclalss de Letexier et la VAR et ça a commencé dès la 1ere minute avec la grosse faute sur Gigot. Comment il ne sanctionne pas les 2 grosses semelles sur les mollets, c'est un truc de fou
Letexier est nul. Tout simplement. Et on peut ajouter que les consignes données par Garibian aux arbitres de terrain et de VAR sont incompréhensibles et illisibles car incohérentes d'un match à un autres (et souvent au sein d'un même match).
Je ne me remets pas de l'action du péno sur Sanchez Hier sur l'équipe, ils étaient quasiment tous persuadés que le tacle était légitime.
Au delà de la nullité de Letexier, je ne comprends pas comment la VAR n'intervient pas. Que l'arbitre soit un pitre passons mais que ceux qui ont les images ne l'appellent pas, ça me dépasse.
Les semelles auraient dues être sanctionnées. Et le but me semble valable car au vu des images. Il ne semble pas y avoir de poussette de Sanchez mais le fait qu'il accepte sans protester la décision est troublant.
Par contre, le tacle est licite. Le défenseur joue bien le ballon en première intention et il n'y a pas jeu dangereux. Si un défenseur marseillais l'avait fait, tout le monde trouverait ça normal.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or