Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

26 Oct 2024, 23:20

Lille qui gagne à Lens grace a deux buts marqués à la 98eme et à la 101eme.

J'aimerais pas être le lensois ce soir. Ils doivent bouillir

26 Oct 2024, 23:25

Comme quoi on aurait pu planter 2 buts de plus à Montpeul' si Turpin avait accordé 11mns de temps additionnel. :nourrain:

Le LOST revient à notre hauteur...

27 Oct 2024, 16:01

Encore un joli scandale arbitral à Lyon toujours en faveur des mêmes, tout ça parce que les arbitres ne savent pas appliquer les règles.
Auxerre a porté réclamation mais je me demande si le fait que aulas soit juge et parti aura une conséquence :lol:
Cette mauvaise blague marche aussi avec le PSG et bein

27 Oct 2024, 17:38

peezee a écrit:Comme quoi on aurait pu planter 2 buts de plus à Montpeul' si Turpin avait accordé 11mns de temps additionnel. :nourrain:

Le LOST revient à notre hauteur...

[-X [-X

2 je sais pas, mais un, qui sait ?

27 Oct 2024, 17:39

A mon avis ils vont annuler leur réserve technique . 2-2 a Lyon , Auxerre ne va pas prendre le risque de rejouer .

27 Oct 2024, 18:06

C’est toujours à Lyon les pénaltys folkloriques

Mais ça gêne personne et la presse ne s’en émeut pas

27 Oct 2024, 18:12

Lo Provençau a écrit:Lille qui gagne à Lens grace a deux buts marqués à la 98eme et à la 101eme.

J'aimerais pas être le lensois ce soir. Ils doivent bouillir

C’est surtout le peno accordé aux Lillois qui est légèrement abusé. La var appelle Bastien pour lui signifier une éventuelle erreur (le ballon touche la jambe de Danso en taclant puis lui tape le bras), mais celui-ci confirme sa décision.
Sinon, les Lostois ont des attitudes exagérées dans le chambrage. Ça sent la melonite avec des perfs, certes importantes, mais qui ne justifient pas ces attitudes.

27 Oct 2024, 18:39

Je trouve que Lille est généralement bien avantagé par l’arbitrage. Est ce l’effet Letang ?

27 Oct 2024, 18:45

Ça m'étonnerai que la ligue se permet de choisir qui a le droit de gueuler contre l'arbitrage ou non.
Spoiler: montrer
ironique

27 Oct 2024, 22:24

Masterclasse ce soir.
Letexier a monté de manière assez décomplexée comment fourrer l’OM.

27 Oct 2024, 22:35

4eme rouge de la saison en 9 matchs et aucun n’est valable. :roll:

27 Oct 2024, 22:39

4 en 9 matchs ça fait un sacré rythme et c'est pas fini, faudra faire le bilan à la fin on risque d'être sur un record

27 Oct 2024, 22:42

Je n'arrive pas à comprendre dans quel monde la ligue se dit que c'est une bonne chose de niquer le club phare du championnat à chaque fois.

27 Oct 2024, 22:44

Labrune est ce qui est arrivé de pire à la l1 et je pèse mes mots

27 Oct 2024, 22:50

yuzom a écrit:Je n'arrive pas à comprendre dans quel monde la ligue se dit que c'est une bonne chose de niquer le club phare du championnat à chaque fois.

Pareil, DAZN , s il vit encore quelques mois ou années, et totalement dépendant de la forme de l OM, se tirer une balle dans le pied autant de fois c est juste hallucinant

27 Oct 2024, 22:52

Je suis DAZN, pas le supporter mais le financier, je convoque la ligue pour leur dire à quel point je suis énervé que le produit phare , celui qui permet de faire des abonnements a été catastrophique.

27 Oct 2024, 22:56

Je disais il y'a quelques jours que c'était une bonne nouvelle que ni Turpin, ni Bastien n'allaient arbitrer ce match. Ben voilà, j'ai été bien renvoyé à mes chers études. 4ème rouge en 9 matchs. Hallucinant.

27 Oct 2024, 22:57

Faudrait que l on monte un dossier sur nos 4 rouges.

Mais bon sûrement que notre président prendra de la hauteur , faudrait pas froisser ses copains Labrune et Nasser

27 Oct 2024, 22:58

Est ce qu'on peut contacter un huissier de justice pour faire constater le braquage de ce soir et la prise en otage du match ?

https://www.nedellec-associes.com/equip ... ier-rennes

28 Oct 2024, 07:44

Je pense que la grande majorité de la presse et des consultants sont d’accord pour dire que le carton rouge est une erreur

Et pendant ce temps là, l’arbitre campe sur ses décisions

C’est beau

https://x.com/dazn_fr/status/1850677014832844921?s=46
Répondre