Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

22 Oct 2024, 13:01

Au final, Turpin ne nous a pas enfilé…

22 Oct 2024, 13:08

On ne lui en a pas laissé l'occasion ni le temps.

22 Oct 2024, 14:22

Il a été plutôt mauvais cela dit

22 Oct 2024, 14:34

Major Tonio a écrit:Le retour de Letexier pour OM / PSG…

c'est notre arbitre star du moment, qui fait même des finales européennes, le top du top (sauf qu'il arbitrera pas pareil en L1 bien évidemment).

22 Oct 2024, 14:53

Il avait été bon pour notre victoire en cdf.
Là, où il nous a bien niqué c'est quand on a joué le PSG au parc. A voir...
Mais je le crains moins qu'un Bastien

22 Oct 2024, 15:18

Au moins ce n'est ni Bastien ni Turpin. Déjà rien que ca, c'est une bonne nouvelle.

22 Oct 2024, 15:27

Bastien je sais pas s'il ressortait vivant du Vélodrome dimanche soir. Sage décision de la part de la LFP. :mrgreen:

22 Oct 2024, 18:17

gob a écrit:Au final, Turpin ne nous a pas enfilé…

Mouais y a eu quelques différences de traitement flagrantes quand même dimanche soir

22 Oct 2024, 20:35

Au hasard, le 2ème jaune non mis pour le jeune nantais ? Pédagogie qu’on te dit… :mrgreen:

23 Oct 2024, 08:50

Les sempiternels arrêts de jeu tronqués ?

23 Oct 2024, 10:32

RomanOM a écrit:Les sempiternels arrêts de jeu tronqués ?

Ca, c'est toujours assez insupportable (et en plus avec la bénédiction très souvents des commentateurs " l'arbitre n'a pas besoin de mettre autant d'arrets de jeu, le match est plié :shock: #-o )

Dimanche, 1 min d'arret de jeu, et ça passe crème:
il y a eu 5 séquences de remplacements, ce qui devrait déjà faire 3 min en plus, ainsi que 2 buts, soit à minima 4 min supplémentaires rien que sur les arrêts de jeu "légaux"
A 2-1 pour l'OM, on aurait eu droit à 6 minutes d'arret de jeu.

Si à la fin du championnat, l'OM se fait souffler une place pour 1 but de différence, on dira quoi?

23 Oct 2024, 10:43

Que ça s’équilibre à la fin de la saison… but wait…

23 Oct 2024, 10:46

A noter, que pour une fois, même les commentateurs ont étés surpris par le temps additionnel.

23 Oct 2024, 10:49

Je n'arrive pas à concevoir que nos dirigeants ne s'en rendent pas compte, y'a un truc qui m'échappe...

Si on était à - 1 de différence de but avec le PSG, je serai fou de colère de me dire qu'en gagnant dimanche prochain, avec un petit (probable?) but de plus dans les 6 minutes spoliées dimanche dernier nous aurait fait passer devant eux.

En vrai je suis surtout surpris du silence de RDZ sur ce point, qui pourrait légitimement gueuler à la fin du match !

23 Oct 2024, 11:12

Ce n'est pas à lui de se plaindre là-dessus

23 Oct 2024, 11:50

Turpin nous a turpiné sur le temps additionnel, aucune discussion là-dessus.

De là à rêver à tous ces buts supplémentaires qu'on aurait pu marquer dans les 3-4mns supplémentaires, en sachant qu'à 11 vs 10 on n'a réussi à en planter qu'un seul en 1/2 heure, comment dire... :cretin:

23 Oct 2024, 12:39

peezee a écrit:Turpin nous a turpiné sur le temps additionnel, aucune discussion là-dessus.

De là à rêver à tous ces buts supplémentaires qu'on aurait pu marquer dans les 3-4mns supplémentaires, en sachant qu'à 11 vs 10 on n'a réussi à en planter qu'un seul en 1/2 heure, comment dire... :cretin:

commentaire débile, désolé.
Tu légitimes donc que les erreurs d'arbitrages n'ont aucun impact sur les résultat.

23 Oct 2024, 13:10

J'étais SÛR que ce genre de réponse - au moins aussi "débile" que mon post, tranquille - allait tomber. BINGO !!

Relis 10 fois s'il le faut la première phrase de mon post, et reviens t'excuser. 8)

23 Oct 2024, 13:22

peezee, +1 sur les éventuels buts dans le temps additionnel.
Et je rajoute qu'un entraineur est peut être aussi favorable à raccourcir le temps additionnel pour éviter des blessures supplémentaires d'où le silence de De Zerbi.
Ne pas voir un temps additionnel interminable quand le match est plié ne me choque pas plus que ça. A 2-0 pourquoi pas, mais à 5-0 je vois pas trop l'intérêt.

23 Oct 2024, 13:31

Johnny Rotten, l’intérêt c'est qu'on aurait pu marquer 2 ou 3 buts de plus en qq minutes en toute fin de match, bien évidemment. :mrgreen:

En réalité depuis le 5ème but les joueurs ont baissé de rythme et ont commencé à faire tourner le ballon, tout en se créant ici et là qq occasions dangereuses mais mal gérées ou mal finies, ensuite RDZ a fait rentrer les remplaçants (de remplaçants) pour bien expliquer à tlm qu'il s'en BLC de planter d'autres buts (confirmé d'ailleurs par sa non-réaction après le match alors que Turpin nous a privé de 3-4 minutes supplémentaires ce salop*rd) et préférait donner du temps de jeu à Sternal et autres.
Répondre