Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2024, 11:20
Patrick Anton a un vrai passif avec l'OM depuis tout ce temps, ses prestations catastrophiques, en tant qu'arbitre, avaient déjà été pointées par la presse de l'époque (des archives existent) et même sur la télévision publique de l'époque (Cf. le lien de ce tweet par exemple)
Après, est ce qu'il y a moyen de faire le ménage dans ces instances remplies de vieux cons aigris ? Bonne chance Pablo.
24 Sep 2024, 11:42
Remind a écrit:Dimeco63, je venais le poster ici:
Avocat de formation et arbitre de 1990 à 1999.
Il est avocat depuis 1978.
Lors de la saison 1993-1994, il expulse simultanément Fabien Barthez et Basile Boli, joueurs de l'Olympique de Marseille lors de la rencontre OM - FC Metz. À la fin du match, il est l'objet d'un jet de pavé dans son vestiaire et il reçoit plusieurs menaces de mort dans les jours qui suivent.
Putain je ne devrai pas rire mais merde un pavé dans le vestiaire de l arbitre
24 Sep 2024, 12:27
Jester a écrit:Kim , s'il a un doute lui peut communiquer avec la VAR, la VAR en effet non (enfin normalement car on a déjà vu que...).
Oui, mais avant que la décision, à savoir carton jaune, ne soit pas déjà prise. Ce qui n'était pas le cas dimanche.
24 Sep 2024, 13:25
Pignard à la vidéo ?
Ça va etre gratiné encore
24 Sep 2024, 18:07
Je ne comprends toujours pas pourquoi TOUS NOS BUTS SONT RECHECKÉS PAR LA VAR!?!?
C’est insupportable car même les buts les plus limpides sont décortiqués comme pour vérifié si il y a pas un fait pour justifier l’annulation du but.
D’ailleurs, le sophisme de « l’homme de paille » que subit Benatia est insupportable: on lui prête des mots qu’il n’a jamais dit, on interprète des mots pour le rendre coupable d’intentions qu’il n’a jamais exprimé…
Je me suis tapé 2h30 de bouchons ce matin et j’ai écouté un max de podcast: on l’accuse d’être un complotiste qui a dit que cela n’arrivait qu’à l’OM, il a accusé Bastien d’être « contre l’OM » et d’être « malhonnête » alors qu’il faut comprendre que Bastien était systématiquement pas la hauteur de l’événement lors des matchs de l’OM.
Ce procès d’intention…
24 Sep 2024, 19:31
+1000 sur les buts checké par la VAR , x est juste insupportable.
Au stade, sur le 2 ème but contre Nice , ça a pris près de 2 minutes pour savoir si le but était valable alors qu il n y a rien à voir !!!
Et c est tout le temps comme ça, ça prend le temps pour bien tout checké sur nos buts et certains buts adverses sont validés en 20 secondes
24 Sep 2024, 20:58
Fallait quand même vérifier comment Garcia a pris le ballon pour lober
25 Sep 2024, 22:13
Les deux matchs de sursis c’est pour avoir un stade plein contre le PSG, mais ça permet aussi de bien pénaliser le club au prochain ecart. Comme quoi, ils font ce qu’ils veulent avec les sanctions car normalement c’était 2 matchs ferme et basta
25 Sep 2024, 23:31
C'est normal avec les feux d'artifice. On le savait d'avance
26 Sep 2024, 07:14
Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant
C'est interdit ... les supporters ont qd même balancé des feux d'artifice et fumi ce qui a obligé en plus l'arbitre à interrompre le match temporairement (et avoir une fin de match dans la fumée)
Si au moins ils avaient attendus le coup de sifflet final pour balancer la sauce ...
26 Sep 2024, 07:35
L'histoire du "après le match" est intéressante.
Est ce que vous savait quelle est la plage horaire sur un match qui tombe sous le coup d'un rapport de délégué? Ca doit forcément être spécifié quelque part. Ce n'est sans doute pas le coup d'envoi de l'arbitre vu qu'on a vu des suspensions pour des fumis sur l'entrée des joueurs.
Autre chose, tout ces craquages de fumi sanctionnés (donc interdit selon leurs règlement), et dont pourtant les images sont allègrement utilisées pour des spots de promotions de la part de la LFP ou des diffuseurs, n'y a t'il pas matière à gratter juridiquement là dessus?
26 Sep 2024, 07:35
julius99, la logique aurait été une suspension aussi contre Paris. Mais ils ont transformé ça en 2 matchs avec sursis pour punir en différé et permettre que le stade soit rempli pour faire de la pub à la l1.
Ça montre que la lfp choisit comment elle punit
26 Sep 2024, 07:54
Ha maintenant ca râle parce que la LFP a été clémente
2 groupes de supp avec un match ferme même si ce n'est que contre Angers c'est une sanction
Perso je ne connais pas les barèmes de la ligue
26 Sep 2024, 09:43
julius99, elle n’a pas été clémente. Elle a « décalé » la sanction.
26 Sep 2024, 13:50
julius99 a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant
C'est interdit ... les supporters ont qd même balancé des feux d'artifice et fumi ce qui a obligé en plus l'arbitre à interrompre le match temporairement (et avoir une fin de match dans la fumée)
Si au moins ils avaient attendus le coup de sifflet final pour balancer la sauce ...
Ils ont craqué à la 84ème, sont con s ils avaient créé leur groupe à la fin des années 90 il n y aurait pas eu de sanctions