Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2024, 14:26
Travis Bickle, le chiffre est foireux, on a 2 occases énormes en 1ere mi-temps dont un sauvetage deTolisso sur la ligne. Et sur les 3 buts, seul le 3eme doit avoir un faible expected goal. Le 1er est un face à face et le 2eme, même s'il est chanceux, Garcia est seul aux 10m pour ajuster Perri.
Du coup je comprends rien à leur chiffre.
23 Sep 2024, 14:35
Patrick Anton, le président du Conseil national de l'éthique, au sujet de Mehdi Benatia : "Son attitude agressive est répréhensible et mérite d'être signifiée à la Commission de Discipline. Elle est très véhémente, mais on considère que c'est une colère calculée, maîtrisée. Sinon, il aurait tenu des propos injurieux. Elle avait pour but de mettre la pression sur les arbitres pour la deuxième mi-temps. Cela laisse à penser au spectateur qu'il a pété un câble. Mais moi je considère qu'il est en maîtrise. Mais cette attitude est inadmissible de la part d'un dirigeant. Il n'a pas à se comporter comme ça."
23 Sep 2024, 14:41
Juste pour voir j'ai wiki son nom, bon je vous laisse lire le paragraphe carrière d'arbitre
23 Sep 2024, 14:42
Dimeco63, je venais le poster ici:
Avocat de formation et arbitre de 1990 à 1999.
Il est avocat depuis 1978.
Lors de la saison 1993-1994, il expulse simultanément Fabien Barthez et Basile Boli, joueurs de l'Olympique de Marseille lors de la rencontre OM - FC Metz. À la fin du match, il est l'objet d'un jet de pavé dans son vestiaire et il reçoit plusieurs menaces de mort dans les jours qui suivent.
23 Sep 2024, 14:44
Encore un amoureux de l'OM
23 Sep 2024, 14:44
Entendons nous bien c'est inadmissible ce qu'il s'est passé à l'époque hein, mais bon 30 ans après on se retrouve encore avec un mec qui a un passif avec nous à la tête de la Commission d’éthique il doit nous avoir à la bonne c'est certain il va être super objectif
23 Sep 2024, 14:50
Il n’a plus jamais arbitré au Vélodrome après ce match. Et l’OM, deux fois seulement à l’exterieur.
https://www.transfermarkt.fr/patrick-an ... erb_id=FR1Il était l’avocat de l’arbitre Nelly Vienot quand elle a reçu un pétard, et celui de Castro quand Leonardo a pete son câble lui valant une suspension d’un an.
23 Sep 2024, 14:52
Et cherry on the cake devinez où est situé son cabinet?
(attention on est dans le general)
https://www.maitredata.com/app/avocat/l ... rick-anton
Modifié en dernier par
Remind le 23 Sep 2024, 14:54, modifié 1 fois.
23 Sep 2024, 14:54
Plus c'est gros, mieux ça passe !
23 Sep 2024, 14:57
"Et c'est le 4 à la suite !"
23 Sep 2024, 15:51
Le CNE a saisi la LFP après les propos de Létang qui sous entendait que le championnat était arrangé pour que Paris soit champion ?
23 Sep 2024, 15:54
Bien sur que non. Mais Olivier est un honnête dirigeant d'un gentil club populaire Français lui, et il sent bon en plus.
23 Sep 2024, 15:55
Lo Provençau, non bien entendu, mais Letang n’avait pas pris à parti l’arbitre au retour de la 1ere MT afin de lui «mettre la pression en seconde» (sic). Ça sera leur ligne d’attaque pour justifier une suspension.
23 Sep 2024, 16:11
Ouais... Notons quand même que quand ils suspendent Payet parce qu'il gueule tout seul dans le couloir et qu'une caméra l'enregistre à son insu possible, c'est à la fin du matche
Tant qu'ils peuvent nous enfler ils le font. C'est même pas de la paranoïa, c'est un putain de fait démontré empiriquement.
23 Sep 2024, 16:19
Ah oui il est complotiste maintenant Benatia.
Que les dirigeants montrent juste la vidéo de Canal je crois à l'époque du match où Bastien avait refusé le pénalty sur Valère Germain avec la discussion avec les arbitres VAR.
23 Sep 2024, 16:22
S'en foutent, les videos ne sont pas admises comme preuve. Benatia n'a qu'à dire qu'il n'a jamais dit ça et que les images de ses ITW sont des deep fakes fabriqués par les illuminati satanistes pédophiles ! Avec ça, ils n'oseront jamais le traiter de complotiste
23 Sep 2024, 16:49
"Retenez moi ou je fais un malheur!"
23 Sep 2024, 16:51
Il est descendu d'un étage?
23 Sep 2024, 17:00
On a bien vu avec l'élection de la LFP le degré de putréfaction des instances du football français. Là c'est pareil. Les arbitres dépendent de la fédération dont Aulas est un dirigeant, et le mec qui fait une crise d'acné face aux accusations de Benatia est un type très impartial qui a un passif avec l'OM et dont le cabinet d'avocat est situé à Lyon.