Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

23 Sep 2024, 09:34

Rien que l année dernière leur remonté au classement est en partie la réussite du corps arbitral

23 Sep 2024, 09:40

el loco, toutafé je l'ai dit sur le topac du match en live, j'ai au moins en tête 3 matchs ou ils bénéficient de purs vols, contre Brest à Brest, contre Nantes et Strasbourg de mémoire.
Ce qui est vraiment gênant avec eux ce n'est pas la question des erreurs d'arbitrages, ça a toujours existé et généralement cela n'a pas suffisamment d'impact pour fausser la réalité sportive. Non eux depuis le départ de Génesio ils sont justes nuls dans le jeux, n'importe quel autre équipe avec ce niveau intrinsèque aurait eu très très chaud ! Mais eux non les "erreurs" en leur faveur leur offre carrément la victoire quand il y'a erreur, c'est facile dans ces conditions de réaliser des sans fautes du style 18 matchs sans défaites ...

Petit problème, accessoirement sa fausse juste complétement l'équité sportive et l’honnêteté du championnat de France quoi.

23 Sep 2024, 09:43

Je remets ça la :

https://fr.whoscored.com/Teams/249/Refe ... -Marseille

23 Sep 2024, 10:01

Si quelqu un avait la note de l arbitre dans lequipe ce matin svp

23 Sep 2024, 10:04

23 Sep 2024, 10:07

Merci

23 Sep 2024, 10:23

La note de 4 est logique. L'OM a gagné , ça ne peut pas espèrer plus.

23 Sep 2024, 10:30

Rongier 5 ? Il a perdu le ballon sur le premier but en plus d'avoir provoqué le pénalty (je ne capte pas pourquoi il saute comme ça d'ailleurs, c'est bizarre) je sais qu'il va revenir beaucoup plus fort, mais là ces 2 derniers matches sont très très compliqués.

23 Sep 2024, 13:51

Benatia devant la commission de discipline suite aux emportements et aux « théories complotistes »

23 Sep 2024, 13:51

C’était tellement évident

23 Sep 2024, 13:55

J'espère qu'il va monter quand même un dossier béton, et qu'il fera suivre l'histoire en continuant à débrifer son passage devant la commission dans la presse

23 Sep 2024, 13:57

Jusqu'à ce jour, jamais l'OM n'a fait l'effort de monter des dossiers vidéos à l'appui pour défendre la cause du club - ou du moins pas entendu parler de ça. C'est pourtant pas les vidéos qui manquent sur le net, dans les médias, forums, sites et X/tweets de supporters.

Il serait temps.

23 Sep 2024, 14:02

Kim Nielsen a écrit:

23 Sep 2024, 14:02

23 Sep 2024, 14:05

Complotistes... Bande de chacals

23 Sep 2024, 14:09

dxd92, et oui bien sur c'est l’anathème facile de notre époque, qq'un n'est pas d'accord avec vous c'est un complotiste, je pense qu'il faudrait faire une émission spéciale avec Tristoune Mendes France sur Inter pour dévoiler les mauvaises pensées de Medi 8)

23 Sep 2024, 14:12

Je prends les paris dés maintenant la ligue nous collera Buquet ou Turpin pour le match contre le PSG.

23 Sep 2024, 14:14

hello,

bravo pour votre victoire.
petit truc qu'i m 'a fait tiquer sur l'infographie par Jester, qui indique 0.74 expected pour vous. Vous avez marqués sur des retournées depuis votre camp pour que le journaliste ne compte pas ca comme a minima une situation de but ?

23 Sep 2024, 14:17

Travis Bickle, étant donné que c’est avant tout une erreur de Bastien qui n’a rien trouvé pour invalider le but, c’est vraiment "unexpected" pour le coup…

23 Sep 2024, 14:23

Depuis qu'Aulas est parti, Lyon c'est quand même un peu moins fort sur l'arbitrage. Les consignes du board lyonnais sont pas assez claires pour les arbitres.
Répondre