Bah à priori y'a hors-jeu sur le but, ça vient d'être officialisé avec image à l'appui par la direction de l'arbitrage (j'arrive pas à mettre le lien de l équipe à partir de mon tel )
J ai lu ça sur le journal du qsg, c est bien tout le monde marche main dans la main pour défendre le club...arbitre, Lequipe même combat
Ce contre feu pour faire passer letang pour un gland il aura fallu 48 heures à la lfp pour "trouver" la bonne image C est dans ces moments là où Diouf me manque le plus, comment il se ferait un malin plaisir à défoncer tout ce merdier
Je n'ai pas vu l'action et à dire vrai je m'en fous un peu, mais je crois qu'on devrait demander à Ravanelli ce qu'il pense de l'image unique et accablante.
48h pour trouver l’image là où il a fallu 20s à l’arbitre pour prendre sa decision.
C’est à vrai dire ce point précis qui montre que les dés sont pipés. Contre nous au vel, ou au parc avec le but de Thauvin notamment où les penos, etc…à chaque fois, la décision est prise très rapidement mais surtout trop rapidement par rapport à la moyenne. Et bien sûr toujours dans le même sens.et que l’on me dise pas, que tous les clubs se trouvent être lésés.
Je prends au défi quiconque de trouver 5 décisions en défaveur du PSG depuis 2013.
Il y en a. C’est juste que ton regard de supporter est focalisé sur celles (beaucoup trop nombreuses) qui pénalisent l’OM. Ceci dit, la balance est nettement en notre défaveur.
« Passion sous pression » : si vous avez l’occasion de regarder ce reportage sur BeIn, il est excellent. Cela mêle témoignages d’arbitres amateurs et professionnels, avec en toile de fond les violences dans les niveaux les plus bas. C’en est même inquiétant.
J’aime bien ce format, ça donne des interviews moins aseptisées. Je n’aimais pas Chapron, c’est peu de le dire, mais il y apparaît plus humain et au final c’est ce qu’on est avant tout. J’ai tjs apprécié Mathoux par contre. Je recommande le précédent numéro avec Nasri qui était déjà très bien.
La commision vient bien sûr de confirmer la suspension de Cornelius mais elle a été clémente avec un seul match. Attention parce qu'en cas de récidive ça sera 3. L'OM est prévenu et sera pleinement fautif si l'un de ses joueurs dépasse 5 secondes pour tirer un CF qu'il y ait gêne ou pas d'un adversaire.
J'avais posté ceci juste après le 1er post du topac de Nice :
peezee a écrit:MàJ du 1er post avec les arbitres, il nous ont foutu un des plus médiocres arbitres de Ligue 1, ça promet (alors que A. Gautier a annoncé que les arbitres ont eu pour consigne de plus (+) laisser jouer, curieux de voir ça samedi).
Selon La Provence, Benoît Millot aurait avoué son erreur d’arbitrage lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. Il n’aurait cependant pas mentionné sa faute dans son rapport. Cornelius sera donc bel et bien absent
Derek Cornelius a reçu un carton jaune pour « gain de temps volontaire ». Le défenseur central, ayant déjà reçu un premier carton jaune après une faute commise sur Mohamed-Ali Cho, a donc été contraint de quitter le terrain (74e). L’OM a terminé le match en sous-effectif mais a tout de même triomphé.
Après le match, Cornelius a tenté de s’expliquer avec l’arbitre de la rencontre, Benoît Millot. Ce dernier n’a rien voulu entendre et a maintenu son jugement.
Une faute avouée par l’arbitre
Selon les informations de La Provence, Benoît Millot aurait reconnu son erreur en privé. Mais l’arbitre de 42 ans n’aurait pas mentionnée sa faute dans son rapport de fin de match. Pour rappel, l’Olympique de Marseille a sollicité l’annulation du second carton jaune de Derek Cornelius, mercredi dernier, devant la Commission de Discipline de la LFP. La décision de l’homme en noir a été confirmée et maintenue. L’international canadien conserve donc son carton rouge et il sera suspendu pour le déplacement à Lyon, ce week-end.