Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

02 Juin 2024, 17:38

Personne ne peut revenir rattraper le ballon, il fait arrêter ça, ça flingue l'essence du foot. L'attaquant est dans la course, percute le gardien involontairement ainsi que le défenseur. Il ne faut avoir jamais jouer au foot pour annuler un but de ce genre.

02 Juin 2024, 17:47

La place de la vermine est en L2 allez Metz

02 Juin 2024, 17:54

Franchement je m'en bas de qui passe mais ce niveau d'arbitrage sans déconner :ptdr:

25 Aoû 2024, 22:49

Plus une magnifique main rémoise dans leur surface en fin de match (j’étais pile en face dans le stade)

26 Aoû 2024, 06:12

La Var était en panne?

02 Sep 2024, 00:02

Pas content de l'arbitrage, Létang

02 Sep 2024, 00:10

Un Préz/Dir de club qui défend les intérêts de son club en mettant les pieds dans le plat (et un coup de pression sur la LFP même pas voilé) ? :shock:

Je savais pas que ça existait.

02 Sep 2024, 05:34

Kim Nielsen a écrit:Pas content de l'arbitrage, Létang

Le mec est absolument parfait, autre que notre Serguei Bubka de la prise de hauteur.

02 Sep 2024, 07:09

Mouais, il dit que rien de plus que les autres et s’arrange surtout pour ne pas attaquer le QSG.

02 Sep 2024, 09:50

Il en dit déjà beaucoup plus qu'un certain président en tout cas.

Et sinon tu voudrais quand même pas qu'il sous-entende que le QSG soudoie les arbitres ? Quoique ça pourrait être drôle à suivre de loin...

02 Sep 2024, 12:41

peezee a écrit:Un Préz/Dir de club qui défend les intérêts de son club en mettant les pieds dans le plat (et un coup de pression sur la LFP même pas voilé) ? :shock:

Je savais pas que ça existait.

Oué et ça va changer quoi?
Le PSG a quand même gagné, on va se faire fister arbitralement lors du prochain match contre eux, comme d’hab quoi !
La seule chose que cela pourra changer c’est le comportement des arbitres qui vont se venger de Lille pour avoir été affichés par Letang

C’est dans les instances que ça doit changer
La première étape c’est Linette
On verra si Labrune arrive à s’accrocher à son siège

02 Sep 2024, 12:47

Et donc tu préfères qu'on s'écrase même quand on se fait fister en direct live par certains arbitres qui kiffent ça ? Ok...

02 Sep 2024, 13:02

S écraser ou passer pour une pleureuse, le choix n est pas facile

02 Sep 2024, 13:16

Dans ce cas précis, tu es obligé de l'ouvrir. Les mecs utilisent la VAR et ne connaissent même pas les règles !!

02 Sep 2024, 14:44

el loco, ouais, d'ailleurs je comprends pas ces nanas qui vont faire les "pleureuses" pour un petit viol de rien du tout. :mrgreen:

02 Sep 2024, 15:17

peezee a écrit:Et donc tu préfères qu'on s'écrase même quand on se fait fister en direct live par certains arbitres qui kiffent ça ? Ok...

Ça changera quoi ?
Quand on hurle à l’escroquerie, même quand on est dans notre bon droit, c’est pas suivi par les médias, on passe pour des pleureuses et les arbitres nous pénalisent derrière
Quand on a une décision pour nous, elle tourne en boucle pendant des jours et les arbitres n’osent plus siffler dans notre sens

Il n’y a pas de bonne solution à part que les arbitres, les instances gagnent en compétence et honnêteté par magie

02 Sep 2024, 15:24

peezee a écrit:el loco, ouais, d'ailleurs je comprends pas ces nanas qui vont faire les "pleureuses" pour un petit viol de rien du tout. :mrgreen:

Comparer un fistage arbitral et un viol, c est pas un peu exagérer :mrgreen:

02 Sep 2024, 15:31

Major Tonio, évidemment qu'il y a _aussi_ un travail à faire avec les instances, je suis pas certain que ce soit le cas, ou alors c'est pas vraiment flagrant.

el loco, non pas du tout, d'où le " :mrgreen: " dans mon post ^^.

03 Sep 2024, 09:32

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1505471

Je comprends pas. Hier en rentrant du taf, j’entendais Rothen qui taillait Letang, disant que ce dernier se plaignait d’une erreur qui n’existait pas.

03 Sep 2024, 09:47

Riolo dans l'after a critique Rothen en insinuant qu'il avait peut-etre une dent contre Letang, et que l'erreur d'arbitrage etait vraiment une faute.
Répondre