Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2024, 17:30
C'est bien mais faut gueuler publiquement maintenant.
12 Mar 2024, 18:23
peezee a écrit:Vous la voyez venir l'enculade à sec jeudi soir...?
Allô Presidente Pablo ???
mon coup de fil a eu de l'effet.
gigi, bah je suppose que l'arbitre en question en a forcément eu vent ainsi que l'UEFA bien évidemment. Un peu tard pour changer l'arbitre sans doute (si tant est qu'il y ait eu cette volonté), et rendre ça public pourrait aussi renforcer cette action, mais ça devrait influencer malgré tout le comportement de l'arbitre qui se sait scruté.
Tout ce que j'espère, en plus évidemment de se faire arbitrer correctement, c'est que l'OM réagira si jamais il y a entourloupe évidente. En tous cas s'il y a corrupteur il va devoir réfléchir avant de balancer une mallette à l'arbitre.
12 Mar 2024, 18:26
C'est parfait ce courrier, et encore plus qu'il soit public.
Ca met forcement la pression sur l'arbitre
13 Mar 2024, 06:11
Donc ces engrulés désignent l'arbitre suffisamment tard pour qu'aucun changement ne soit possible, c'est bien ça? Sur des centaines d'arbitres, pourquoi lui et surtout alors qu'il nous a DÉJÀ arbitré cette saison
13 Mar 2024, 08:06
Parce que nasser
13 Mar 2024, 14:09
spy, mais oui Nasser, et les francs-maçons et les mangeurs d'enfants reptiliens aussi
13 Mar 2024, 21:43
Rony2D, t’as raison, c’est important de rappeler à quel point ce monde est bienveillant
13 Mar 2024, 21:45
Plutôt raccord avec Pancho. On peut pas bloquer tous les arbitres un moment donné. Mais ça reste important de mettre la pression pour pas se refaire enfler
14 Mar 2024, 07:39
spy, Nasser est un homme bien!
14 Mar 2024, 08:11
Mais qui sont ces mecs qu'on fait venir au club sans déconner...
14 Mar 2024, 12:44
Traduction : l'OM est pour moi un tremplin vers le Qatar, slluurrrppp Nasser !!
14 Mar 2024, 13:47
On parle d'un article qui a 2 ans
14 Mar 2024, 14:26
negrOM, et ? Il a changé d''avis ajd tu penses ? Il va dire qu'il hait le QSG et que Nasser est un clown...?
Après perso m'en BLC un peu, ce qui compte ce sont ses décisions et actions au club, ses déclarations on a déjà pu juger.
14 Mar 2024, 18:41
RomanOM a écrit:Mais qui sont ces mecs qu'on fait venir au club sans déconner...
Regarde le logo de sa veste. Il n 'y a pas de fumée sans feu...
#venteom
14 Mar 2024, 21:41
Le gars fait une passe du droit mais la VAR se cale sur une passe du gauche…
Ils ont voulu nous niquer.
14 Mar 2024, 21:43
Oui il y a hors jeu, oui le coup de la VAR pendant 5 minutes était un sketch mais c'est quoi cette préparation de match ? Tu as tous les ingrédients pour motiver tes joueurs : 4-0 à l'aller, Marcelino, l'arbitre qui nous a chié dessus au Pana. Comment tu peux te liquéfier de la sorte. Cela devait être une source de motivation, au final ça a été tout le contraire. Ça montre le mental faiblard de nos joueurs ! Bref on est en 1/4 !
14 Mar 2024, 21:47
Soad, je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est en fait bien plus difficile d'aborder un match retour quand tu a gagné 4-0 à l'aller.
Je sais c'est contre-intuitif.