Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2024, 13:26
Et on a hurlé à juste titre sur la faute sur Kola.
A bon c'est bien sur ça ? Si on fait une spéléo sur le topac du match on te verra pas rembarrer tous le monde en disant que c'est nullissime de faire nul à domicile et qu'on a qu'a s'en prendre qu'a nous même, et que les excuses sur l'arbitrage nananinana et patin coufin ?
28 Jan 2024, 13:30
Quelqu'un a compris comment Soglo a pu prendre un jaune apres revision de la VAR? Ile semble que c'est pas reglementaire non?
28 Jan 2024, 13:35
Comme quoi on peut faire dire ce qu'on veut aux images arrêtées. Quand on voit l'action qu'à vu la VAR, c'est tout autre.
28 Jan 2024, 17:51
Herpès Léonard a écrit:Et on a hurlé à juste titre sur la faute sur Kola.
Le jaune sur la faute de Soglo, avec la VAR est un scandale, ça nous est favorable tant mieux, surtout que sur le coup le monégasque qui vient voir l'arbitre prend un jaune.
Enfin pour finir, je n'ai jamais dit qu'on était favorisé par l'arbitrage constamment, j'ai parlé du match d'hier
Faux. Quand on se fait ken, tu nous racontes qu'on ne doit pas se cacher derrière ça, qu'on est à chier...
28 Jan 2024, 20:55
Moi ce qui me saoule c’est que quand on est (pseudo?) avantagé par l’arbitrage ça fait la une partout
Quand on est fisté par l’arbitrage, tout le monde dit qu’on arrête pas de se plaindre, que ça s’équilibre, etc etc
30 Jan 2024, 07:44
Major Tonio, sans compter que pour le reste de la saison au moins, ils rappelleront l'arbitrage favorable de ce dernier match a chaque fois que l'on se fera enfler
30 Jan 2024, 08:15
Dimanche chez le Lol, tout est bien aligné pour qu'on ait droit à un bel arbitrage
Mais pas grave, les même ici diront que quand on est mauvais on n'a pas droit de se plaindre d'un arbitrage contraire.
Same Old, same old.
30 Jan 2024, 12:27
Je reviens a ma question reglementaire, comment Soglo a t'il pu prendre un jaune, la VAR c'est uniquement pour mettre un rouge, la regle a change?
30 Jan 2024, 13:21
alexduke, sans doute, mais est-ce pire que de se plaindre de l'arbitrage avant même que le match n'ait eu lieu ?
30 Jan 2024, 14:15
Betsamee a écrit:Je reviens a ma question reglementaire, comment Soglo a t'il pu prendre un jaune, la VAR c'est uniquement pour mettre un rouge, la regle a change?
Comment ça ? C'est la VAR qui est intervenue par oreillette à l'arbitre pour lui signaler qu'il y avait quelque chose sur l'action car l'arbitre avait laissé joué. C'est son rôle. L'arbitre, en communication avec la VAR, a décidé de mettre jaune et pas rouge.
Quand je lis sur les RS que des mocogasques se plaignent que la VAR n'ai pas été interrogée, ils se trompent. Elle l'a été justement.
30 Jan 2024, 19:14
Jester, c’est pas ça le règlement. La var ne peut intervenir que pour mettre rouge.
30 Jan 2024, 19:49
L'arbitre a sorti un jaune après avoir vu le monégasque se tordre de douleur et galèrer à se relever. Mais j'ai eu cette impression qu'il se tenait l'oreille comme si il y recevait un conseil ou instruction.
31 Jan 2024, 15:35
Pour moi y a eu vice de procedure sur cette action, il ne siffle meme pas faute au depart, le jaune est consecutif a la VAR.
03 Fév 2024, 22:13
Non mais Nantes lens zeze il tape les deux pieds contre le lensois rouge évident l'arbitre il va même pas voir la VAR qui ne dit rien mais cest rouge mille fois cest fou
03 Fév 2024, 22:14
Pour moins que ca NDiaye a pris 3 matchs fermes (lunaire)
03 Fév 2024, 22:17
Non mais la même pas jaune c'est fou
10 Fév 2024, 09:35
Penalty sur Faris non sifflé
But valable de Ndiaye refusé
On s’est encore bien fait voler
10 Fév 2024, 09:40
Le but de Metz pas net. Par contre en face une décision a prendre c'est direct la Var.
Qu'il se trompe ok mais qu'il soit trop fier pour aller vérifier ça me gonfle
Pablo est tellement haut qu'il a disparu
16 Fév 2024, 21:50
L'arbitrage de Turpin et la VAR lors de Lyon-Nice
Y'a 3 penos qui peuvent ou doivent être sifflés pour Nice, Lacazette et Cauqeret font des fautes des batard sans rien prendre
On dirait qu'Aulas est revenu aux affaires...
16 Fév 2024, 21:53
Et après on veut faire croire que la var permet d’éviter les erreurs.
Ça permet juste d’en ajouter