Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2023, 23:17
Et donnaruma 2 matchs. Mais y a pas de corruption. Le PSG n’est pas avantage et les marseillais sont paranos.
06 Déc 2023, 23:23
Betsamee a écrit:D'ou le second but de Vitinha est refuse a part par pitie?
Main de Gigot
06 Déc 2023, 23:26
Pancho11, la main est du defenseur
06 Déc 2023, 23:32
Sur le premier ralenti on voit bien Gigot faire main
07 Déc 2023, 00:33
Betsamee a écrit:Pancho11, la main est du defenseur
j'ai vu ça aussi, mais vu que Gigot n'est pas trop du genre à s'écraser sur une injustice mais qu'il n'a pipé mot j'en déduis qu'il a effectivement dû faire main en premier.
07 Déc 2023, 13:07
Major Tonio a écrit:Jester a écrit:3 matchs de suspension pour Ndiaye..........
Sérieux ?????
Le tacle est quand énorme, j ai beau être Marseillais , je trouve la sanction assez juste
07 Déc 2023, 13:38
Moi je trouve juste la sanction de Ndiaye, regardez la jambe du rennais. Elle se plie, avec un peu plus de force il peut lui péter la jambe.
Mais Donnaruma qui ne se prends que 2 matchs pour avoir posé ses crampons sur la tête du havrais, là c'est gentil.
07 Déc 2023, 13:47
Ce qui me choque c’est les différences de traitement entre club
07 Déc 2023, 14:16
High kick crampons en avant dans le visage de l'attaquant adverse par Donnarumma gardien du Qatar SG : 1 match ferme et un sursis.
Ouais égalité dans les sanctions, no doubt about it.
07 Déc 2023, 15:52
Je parlais de la sanction de Ndiaye , je n ai pas regardé le match de paris
07 Déc 2023, 20:41
J'ai pas reve
07 Déc 2023, 21:11
Betsamee a écrit:J'ai pas reve
On l'avait déjà clairement vu hier. Sur la vue "dans l'axe", on a vraiment l'impression que la main est celle de Gigot, mais dans la vue de coté que la réalisation a montrée quelques dizaines de secondes plus tard, c'est clair que c'est bien celle du lyonnais.
Persuadé que le VAR n'a visionné que le premier ralentit vu la vitesse avec laquelle la décision a été rendue. Et faut avouer ,à leur (petite) décharge, que sur le premier ralentit j'étais quasi sur que la main qui touchait le ballon était celle de Gigot.
Mais ça reste quand même une faute flagrante du VAR de refuser le but pour une main
Edith: Je reviens de revoir le corner, et toute l'action. En vrai le but peut quand meme être refusé pour une faute de Gigot, parcequ'il s'accroche quand même sec au lyonnais sur l'action.
Et au final (et c'est aussi la problématique de l'absence de sonorisation), on ne sait pas si la VAR refuse en ayant vu une main de Gigot ou pour une faute.
07 Déc 2023, 21:33
Enrevanche Gigot ceinture bien le défenseur, on le voit un peu déséquilibré sur le coup, ils ont p-ê tenu compte de ça plutôt/aussi. Et puis bon 4-0 pour l'OM faut pas déconner non plus.
07 Déc 2023, 22:17
L’arbitre ne siffle pas faute et n’a pas été demandé de revisionner l’image, donc c’est bien la main qui est sifflée. Ensuite à savoir qui fait main, la je ne sais pas.
08 Déc 2023, 09:49
Ca ressemble a l'arbitre qui veut pas enfoncer l'OL plus bas
08 Déc 2023, 11:52
L'important est d'avoir gagné.
08 Déc 2023, 12:22
les avoir enfonces dans la crise est un plus non negligeable
10 Déc 2023, 17:13
La dernière action de Clermont-Lille, si j'étais lillois je serais fou furieux
Quel décision arbitrale de merde,ca sert à rien d'avoir mis la VAR sur ce genre de coups de sifflets.
10 Déc 2023, 17:33
Superbe arbitrage pour Lyon, faut lyonnaise non sifflée qui donne corner pour Lyon. Et il obligé Toulouse à défendre à 10 sur le corner en demandant au toulousains qui s'est pris le coup de sortir.
10 Déc 2023, 17:47
yuzom, et comme par hasard, ça coïncide avec aulas dans les tribunes