Modérateur: Modérateurs
spy a écrit::lol:
Le jaune y est sans souci mais le rouge moins vu que Dante couvrait. Néanmoins c’est largement mérité
aristote2 a écrit:Todibo mérite son carton rouge. Il coupe l’action de manière grotesque alors qu’un face à face avec le gardien se profilait.
alexduke a écrit:spy a écrit::lol:
Le jaune y est sans souci mais le rouge moins vu que Dante couvrait. Néanmoins c’est largement mérité
Je vois pas trop ce que Dante couvrait, il était sur la même ligne, l'angevin, sans la faute, se présentait seul devant le gardien.
Et j'ai du mal avec le concept du "mais c'est le début du match". Du coup on pourrait dire qu'on ne siffle pas de fautes avant la 10ème minute de jeu, ça serait bien plus simple?
randoulou a écrit:En re-regardant, difficile de dire si Dante pouvait aller au duel. Je pense que non. Todibo n'est pas dernier défenseur mais annihile une grande chance de un contre un avec le gardien. Pas si scandaleux celui là
aristote2 a écrit:Le carton rouge rémois est pas mal dans son genre aussi.
Journée après journée, l'arbitrage français se surpasse dans la médiocrité.
IceCold a écrit:N'y comprenant pas grand chose au sujet mais étant intéressé en tout événement où un français emmerde les australiens, je me suis beaucoup intéressé à cette histoire et si j'avais du mal à percevoir le gain de temps sur les vidéos précédentes, j'ai trouvé ça où c'est assez flagrant, et où on comprend que l'arbitre s'est clairement fait prendre pour un con, et a dégainé en conséquence.
Cocorico
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités